Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Roneo 7 pharma

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Re: Roneo 7 pharma

Messagepar Caesar » 17 Mar 2012, 19:00

Che Guevara a écrit:
Caesar a écrit:Enfin la trilogie au grand complet .....

Tu m'as fait beaucoup rire :D mais pour une fois je suis le plus sage des 3 ;)

C est vrai, mais comme tu dis POUR UNE FOIS
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Veni, vidi, vici
"Aut Caesar, aut nihil"
« Dentiste. Prestidigitateur qui tout en mettant du métal dans votre bouche subtilise des pièces dans votre poche»
Clique pas !
Caesar
Carabin Geek

Messagepar G.T.O » 17 Mar 2012, 19:01

Che Guevara a écrit:Manu s'est excusé pour ces fautes alors je pense que le sujet est clos.
G.T.O, je pense que le plus abbruti dans tout ça, c'est toi en essayant de rallumer les mèches ^^

L'équipe au grand complet...

les capois a écrit:Y aura toujours un bouffon pour relancer le sujet, tu vois bien que ca c'est calmer et qu'est ce que tu fais tu ravives la flamme…
Désolé de m'énerver mais y en a ras le bol des gens comme toi :wink:

Mon message concerne l'ensemble de vos interventions sur ce forum.

Votre ton à la fois irrespectueux et volontairement provocateur en agasse plus d'un, moi en premier lieu.
Je vous invite donc à changer votre façon de vous exprimer, ou bien à ne plus intervenir.

Merci pour nous tous.
G.T.O
Carabin newbie

Messagepar les capois » 17 Mar 2012, 19:02

Aucun humour sur ce forum à ce que je vois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les capois
Carabin débutant

Messagepar Le Détrusor » 17 Mar 2012, 19:05

Hey capois de mes deux, je suis pas un étranger mdr. Je suis autant français que toi. C'est juste que je suis un peu plus bronzé ... :mrgreen:. Et pour tous les blaireaux qui essayent de raviver la flamme, y a pas de souci, on peut continuer, moi ça me dérange pas, même ça m'amuse :D. GTO, on s'en fiche de ce que tu penses. Garde ça pour toi, comme toutes les conneries que tu sors
Le Détrusor
Carabin débutant

Messagepar Che Guevara » 17 Mar 2012, 19:08

G.T.O a écrit:
Che Guevara a écrit:Manu s'est excusé pour ces fautes alors je pense que le sujet est clos.
G.T.O, je pense que le plus abbruti dans tout ça, c'est toi en essayant de rallumer les mèches ^^

L'équipe au grand complet...

les capois a écrit:Y aura toujours un bouffon pour relancer le sujet, tu vois bien que ca c'est calmer et qu'est ce que tu fais tu ravives la flamme…
Désolé de m'énerver mais y en a ras le bol des gens comme toi :wink:

Mon message concerne l'ensemble de vos interventions sur ce forum.

Votre ton à la fois irrespectueux et volontairement provocateur en agasse plus d'un, moi en premier lieu.
Je vous invite donc à changer votre façon de vous exprimer, ou bien à ne plus intervenir.

Merci pour nous tous.

A ce que je sache, je n'ai critiqué que sur un seul post, alors au lieu de faire de tous les 3 une globalité, faites la part des choses. Surtout que c'est vous 2 qui avait relancés la discussion alors qu'il n'y avait plus raison d'être ^^
Che Guevara
Carabin newbie

Messagepar les capois » 17 Mar 2012, 19:14

Enfin des personnes intelligentes <3
les capois
Carabin débutant

Messagepar Le Détrusor » 17 Mar 2012, 19:19

Moi aussi je suis intelligent ... Tu vas voir demain ce que je vais te mettre !!! :lol:
Le Détrusor
Carabin débutant

Messagepar ÅLEX » 17 Mar 2012, 19:25

L'hôpital qui se fout de la charité vous voulez passer pour les gentils alors que vous foutez la merde depuis le début du S2.
Vous êtes incroyables. Si vous n’êtes pas contents vous prenez vos patins et vous faites votre Ronéo. Tu fais chier le monde tu insultes les gens et tu dis aucun Humour?
Sérieusement garde tes sauts d'humeur, le forum c'est pas un endroit où tu te défoules sur les gens. Défoules-toi sur tes cours tu verras après tu seras nettement plus calme.
Dernière édition par ÅLEX le 17 Mar 2012, 19:27, édité 1 fois.
Image
ÅLEX
Carabin Geek

Messagepar les capois » 17 Mar 2012, 19:27

Première nouvelle, j'insulte les gens (Excuse moi d'avoir dis bouffon si ca te gène amigos)
les capois
Carabin débutant

Messagepar les capois » 17 Mar 2012, 19:33

C'est dommage d'avoir continuer a parler après le message de notre tuteur car ca va encore mal se finir … :( :( :( :(
les capois
Carabin débutant

Messagepar Le Détrusor » 17 Mar 2012, 19:37

Combats d'infirmes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le Détrusor
Carabin débutant

Messagepar Zhost » 17 Mar 2012, 20:09

Les français aiment bien par des réponses toutes faites annihiler la discussion en sortant 1 mot : "suceur" ou "raciste" par exemple.
Mais en réalité, est-ce fondé ? Les mots chocs ont-il un sens ? Démonstration :

Le Détrusor a écrit:Si tu veux voir nos couilles comme tu dis, tkt on lancera un limousin :mrgreen: .

les capois a écrit:On attendait les suceurs et les voilà

Et oui, me voilà :mrgreen:

Donc pour dire vrai : sucer est un mal en soi ?
Donc pour toi, sucer est dégradant ? A t'écouter c'est quelque chose de très péjoratif, à éviter.

Donc concrètement, si tu aimes ta femme (pour se projeter dans l'avenir), tu lui refuseras qu'elle te suce la queue ?
Exprimez-vous donc mes enfants, j'ai du mal à vous comprendre.

Au plaisir,
Mika.

(Au passage, j'ai identifié l'un de vous. Le forum n'est pas anonyme, sachez-le)
Pensez bien à éditer votre question avec l'en-tête [Résolu] lorsque la réponse vous convient !

Image

In orga we drug
Zhost
Carabin addicted

Messagepar les capois » 17 Mar 2012, 20:18

Petit foufou va… Suceur dans le sens arrêter de faire toujours des compliments!
Après chacun suce qui il veut :D
les capois
Carabin débutant

Messagepar Zhost » 17 Mar 2012, 20:23

les capois a écrit:Petit foufou va… Suceur dans le sens arrêter de faire toujours des compliments!
Après chacun suce qui il veut :D

Alors faire un compliment c'est dégradant ? mal ?
Décidément... j'ai du mal franchement !
Pensez bien à éditer votre question avec l'en-tête [Résolu] lorsque la réponse vous convient !

Image

In orga we drug
Zhost
Carabin addicted

Messagepar Caesar » 17 Mar 2012, 20:25

Zhost a écrit:Décidément... j'ai du mal franchement !

T inquietes t'es pas le seul avec eux :wink:
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Veni, vidi, vici
"Aut Caesar, aut nihil"
« Dentiste. Prestidigitateur qui tout en mettant du métal dans votre bouche subtilise des pièces dans votre poche»
Clique pas !
Caesar
Carabin Geek

Messagepar Ambik » 17 Mar 2012, 20:49

Zhost, t'es certainement super fier de ton post, mais tu te rends compte a quel point c'est ridicule de jouer sur les mots et les expressions comme ca ? :lol:
Ambik
Carabin newbie

Messagepar Zhost » 17 Mar 2012, 20:56

Il n'y a aucune fierté à savoir le pourquoi du comment....
Et ce que je cherche, c'est une réponse, vous connaitre mieux, rien d'autre.
Ma franchise peut me faire défaut, mais ce n'est pas moins dans ce but que j'ai fais ce post.

J'insiste : je ne cherche strictement rien d'autres. Donc : pourquoi employer ce mot comme si c'était une fin à tout ? Une insulte ?

En revanche, je cherche à parler avec les authentiques, pas ceux nés de la dernière pluie. Ca permet de savoir qui me répond, si tu vois ce que je veux dire.

A+ ;) !

Image

In orga we drug
Zhost
Carabin addicted

Messagepar Ambik » 17 Mar 2012, 21:03

Il faut bien s'inscrire un jour non ? Mais comme je suis nouveau j'ai pas le droit de m'exprimer c'est ca ?
Quelle maturité !
Ambik
Carabin newbie

Messagepar Zhost » 17 Mar 2012, 21:10

Dans ce cas, si tu vois bien ce que je veux dire, mon message ne s'adressait pas à toi mais aux auteurs.

Et puisque ces pseudo-insultes ont été faites en public, je pose ma question en public (donc pas en MP).

Désolé encore une fois, mais j'ai posé une question à 2 personnes, et je ne cherche que leur réponse.
--> Sinon, je pourrais avoir 50 réponses différentes, et ça ne m’intéresse pas du tout !

A+ Ambik, et bienvenu chez nous.

Image

In orga we drug
Zhost
Carabin addicted

Messagepar Aleeex » 17 Mar 2012, 21:14

♣trivisteamis♣ a écrit:Un petit ban ferait du bien à certains :roll:

+1 --' Si un modo passe par la… x)
C'est l'histoire d'un têtard, qui croyait qu'il était tôt, mais en fait… il était tard :mrgreen:
Aleeex
Ronéoiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cours et ronéos