Bonsoir, j'aimerais 2 petites précisions sur le Qcm 8 :)
-Pour l'item A, dans le poly elle met bien que l'assurance maladie couvre 60% des dépenses de MEDICAMENTS et pas de santé...
Donc bon au vue de l'intitulé de l'item c'est pas totalement faux, mais pas très bien formulé (par contre dans la ronéo 10 ça l'est :s)
Après je vous ne demande de modifier la correction étant donné que c'était dans vos qcm de fin de ronéo et donc que j'ai l'item juste xD
-Et pour l'item D que "les mdts à SMR faible ont un taux de remboursements de 15 à 35%" alors que dans le poly les mdts remboursé à 15% ont un SMR insuffisant...
J'aimerais donc savoir si c'est pareil par la prof ou pas, sachant qu'elle fait la différence entre "modéré/faible = 65-35%" et "insuffisant=15%"
Maintenant, Qcm 21, là je chipote un peu :/
A l'item D vous dites que "le NOAEL est la dose max qui ne provoque pas d'effets indesirables GRAVES"
Ne me souvenant plus de la phrase de la ronéo texto, j'ai traduit, et donc le "graves" me paraissait être un piége...
Dans la ronéo vous mettez bien "grave" mais, le bouquin et internet disent que c'est la dose max pour laquelle aucun n'effet indésirable n'est observé.
Le poly du prof n'en donnant même pas la definition, j'aurais besoin d'un eclaircissement si possible :)
Sachant que dans je sais plus quel cours à venir, il définit précisément les effets indésirables graves (prolongation d'hospitalisation, handicap, etc.)
ps: merci pour vos qcm de fin de ronéo, super idée :D