Bonsoir,
Alors ces questions ne concernent pas uniquement le professeur Drici mais des fractions de ces cours contradictoires ou imprécis avec les cours d'autres professeurs. Ce serait cool qu'ils se mettent d'accord

:
- le SMR modéré, faible, insuffisant; quels pourcentages applique-t-on ?
Et est-ce que certains médicaments (autres que l'homéopathie, cf Pr Mousnier) à SMR insuffisant sont tous de même remboursés ? Du coup, à un qcm "les médicaments à SMR insuffisant sont remboursés", que faut-il répondre ?
- le prix du princeps (inférieur à 40% (Pr Fournier), inférieur à 55% depuis 2008 (Pr Drici))
- le marketing/la promotion du médicament coûte-t-elle plus chère que le développement du médicament ?
- les génériques ont-ils les mêmes excipients que le princeps ? Si oui, ok, si non, pourquoi dire qu'ils peuvent avoir les mêmes effets indésirables alors qu'ils ne contiennent pas tous/les mêmes excipients ?
(si il y a des questions qui ne concernent pas du tout le Pr Drici je m'en excuse, c'est que je me suis embrouillée ^^)
Et spécialement pour le professeur Drici: Est-ce qu'il peut refaire un petit point sur: les Me Too Drugs et les différents rôles de SMR/UNCAM et ASMR/CEPS ?? (là, je rejoins le premier post que Ludi a inséré)
Merci