*Tayma* a écrit:Ronéiste embryo à la rescousse

Cette contradiction a été signalée dans le forum "Cours et ronéos", quelqu'un a fait remarquer la contradiction et il s'est avéré que la version vraie est dans la ronéo 2... Comme le dit Julien il suffit de regarder les schémas pour être fixés

Et les tuteurs ont mis cet item exprès pour faire tilter les gens sur cette contradiction, parce que trop peu de gens vérifient le forum ^^
Alors, c'est reparti

Je passe
mon temps sur le forum, (trop de temps d'ailleurs selon moi !), à voir si il y a erratum et problèmes du genre!
J'estime avoir fait "mon boulot" en bossant bien les
ronéos 2 et 3 !
Manque de chance : je me suis souvenu de la
mauvaise version pour répondre à cet item. Conclusion : QCM faux, 0 !
Je n'en doute pas qu'il y a eu un post à ce sujet ...
Mais au final piéger les gens sur ce genre d'item je trouve ça.. particulièrement...
dégueulasse! x)
Alors voilà, les ronéoistes d'embryo se sont appliqués à réaliser une ronéo fidèle et tout et tout, leur travail est super, tout cela n'est PAS remis en question, MAIS vu que le prof se contredit, va, revient, monte, descend, sort, rerevient, reresort... vous avez compris l'idée ==' .... les
ronéos se contredisent et y a du méli-mélo un peu partout !
Malgré l'impatience de pas mal de gens, il y a beaucoup de questions en attente qui n'ont pas encore trouvé leur réponse, Mr Philip étant occupé, je le comprend. Perso je ne critique pas cela bien que ça soit assez frustant... =/
B r e f ....
SERIEUX, ne venez PAS nous piéger sur des items auxquels on n'a pas réponse ou du moins l'ambiguité se voit à 3 km, ou encore sur des items où dans 2 ronéos la CONTRADICTION est grosse comme une maison !!!! x)
Voilà ...
Merci de votre compréhension :p