Xoco a écrit: +1000 !
Lol t as explose le compte la je crois
Xoco a écrit: +1000 !
AIex a écrit:Il est peut etre en train de la faire tout simplement !
il faudrait aussi dire que pleausure man c'est le plus beau et que tu veux lui ressembler !Caesar a écrit:Et si je rajoute que les musiques de Gunther c est les plus belles ca peut faire avancer les choses ? (desole les gens mais la je suis au max de l effort ca me pese deja)
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:il faudrait aussi dire que pleausure man c'est le plus beau et que tu veux lui ressembler !Caesar a écrit:Et si je rajoute que les musiques de Gunther c est les plus belles ca peut faire avancer les choses ? (desole les gens mais la je suis au max de l effort ca me pese deja)
Dawn a écrit:il faudrait aussi dire que pleausure man c'est le plus beau et que tu veux lui ressembler !Caesar a écrit:Et si je rajoute que les musiques de Gunther c est les plus belles ca peut faire avancer les choses ? (desole les gens mais la je suis au max de l effort ca me pese deja)
Hedgegot a écrit:(bon ok c'est la dernière proposition de P.A la véritable raison, mais chut
Papouille a écrit:Coucou alors moi j'ai un petit probleme et je n'ai pas facebook pour le momenttrop de deconcentration
Donc c'est dans la partie Thermoregulation : le QCM 10 moi j'ai répondu faux mais dans la correction c'est marqué Vrai alors que d'apres les diapo du prof les urines ne sont pas une perte insensible
Mercii D'avance![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité