Ushiro a écrit:Bah sérieusement je pense qu'il vaudrait mieux compter les deux réponses justes parce que vous avez tous les 2 raisons...

nouchka a écrit:Pour ce qui est du qcm 7 je ne suis pas d'accord avec vous. Ce n'est pas mon qcm mais dire que c'est derrière le corps c'est faux car le corps est plus bas que la branche... c'est bien derrière la branche de la mandibule
♣trivisteamis♣ a écrit:Le prof dit "elle est en arrière de la branche de la mandibule" CQFD n'allez pas chercher loin. Un exemple concret : on peut toujours dire que l'humérus est au dessus du radius et aussi tant qu'on y est l'humérus est au dessus du scaphoïde
nouchka a écrit:Pour ce qui est du qcm 7 je ne suis pas d'accord avec vous. Ce n'est pas mon qcm mais dire que c'est derrière le corps c'est faux car le corps est plus bas que la branche... c'est bien derrière la branche de la mandibule
Jipé a écrit:Bonjour,
Julien.c, à mon avis, si il y avait eu marqué La parotide est postérieure au corps de la mandbule, alors là aucun problème... Ici, on dit bien "en arrière", il y a une notion de "en regard de et postérieure"... Enfin, c'st ce que je me suis dit quand j'ai buggué pendant une bonne minute sur l'item![]()
Bonne journée !
Retourner vers Anatomie de la tête et du cou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité