Salut,
Alors pour commencer, tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question : c'est une question sur un QCM extrait d'un DM donc il faut poster dans la partie dédiée, essaie de faire attention à l'avenir s'il te plait, je déplace ton post.
Ensuite, tu me parles du compilé, or les compilés que j'ai sorti pour le moment sont les compilés de PACES, qui ne sont disponibles que sur leur centre de téléchargement. Alors je me doute que vous ayez envie de vous entrainer au mieux, mais il ne faut pas faire ces QCMs, car ils ne sont pas adaptés à votre programme. J'ai volontairement adapté mes QCMs en fonction des notions abordées par la prof donc il vaut mieux rester sur vos QCMs à vous (et votre compilé est en préparation, je le sortirai quand il sera prêt).Donc pour quand même répondre à ta question, c'est un terme que la prof avait évoqué avec les PACES uniquement, et qui pose un peu problème car il est en contradiction avec les Pr. O mais malheureusement ça arrive fréquemment que les profs se contredisent.
C'est bon pour toi ?
Des bisous de la TEAM BIOCH