Ludi a écrit:QCM 1 :
item B : Pour moi ce n'est pas plusieurs tubes séminifères qui forment le rete testis mais TOUS les tubes séminifères.
Je pense juste que c'est une simplification, il ont voulu faire un item général quoi . D'ailleurs il y a de grandes chaces que Philip pose le même genre de question donc un conseil ne te prend pas trop la tête non plus
Ludi a écrit:QCM 4 :
item B : Le corps spongieux, pour moi, est sur la partie ventrale du pénis
J'ai le même souci où j'ai déjà poster cet item, j'attend la réponse des tut
Ludi a écrit:item C : Les corps caverneux ne sont pas de part et d'autres de l'uretère (ni même de l'urètre si c'était une faute de frappe car il est écrit "urtère") mais du corps spongieux...même en position supérieure d'après le cours...
Oui en effet pour moi non plus on ne peut pas dire qu'ils sont de part et d'autre de l'urètre mais c'est une phrase copié-collé de la ronéo donc je pense que pareil, Philip ne s'est pas pris la tête et qu'il considère qu'ils sont situés ainsi (et du coup les tut ont repris la ronéo quoi).
Un conseil n'oubli pas que c'est ton meilleur ami Philip qui fait les questions et qu'il est général quoi
(même si je comprends le fait de vouloir des items au plus justes) ps: la pause de 3h du mat': commenter des photos sur FB