personne ne sait qui je suis en vrai alors personne ne saura si c'est vrai muhahah

Juu' a écrit:Je crois qu'après de nombreuses hésitations je suis en train de devenir pro-ronéo recto verso ! Sauf pour l'anat'
Raboucho a écrit:Physio a écrit:Tomahawker a écrit: (moi j'ai inventé une patate où tu fais un trou dedans, tu mets des lardons et tu recouvres de gruyère, j'ai appelé ça l'ultra calorie 2000 et je compte bien rendre l'humanité obèse)
J'adore lire tes commentaires Tomahawker !!! J'essaierai un jour " L'ULTRA CALORIE 2000"...et en dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!
On vous a déjà dit que VOUS ETES DE GRANDS MALADES![]()
![]()
Faudra que j'essaye les deux recettes, on verra bien

Juu' a écrit:J'avoue que les commentaires de Tomahawker me font toujours bien rire x). (Mais un jour j'essaierais l'ultra calorie 2000)
Je crois qu'après de nombreuses hésitations je suis en train de devenir pro-ronéo recto verso ! Sauf pour l'anat'
Tomahawker a écrit:Raboucho a écrit:Physio a écrit:Tomahawker a écrit: (moi j'ai inventé une patate où tu fais un trou dedans, tu mets des lardons et tu recouvres de gruyère, j'ai appelé ça l'ultra calorie 2000 et je compte bien rendre l'humanité obèse)
J'adore lire tes commentaires Tomahawker !!! J'essaierai un jour " L'ULTRA CALORIE 2000"...et en dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!
On vous a déjà dit que VOUS ETES DE GRANDS MALADES![]()
![]()
Faudra que j'essaye les deux recettes, on verra bien
Awh, merci jeunes padawans !
Physio, on se fait un banquet bien bien gras quand tu veux ! (enfin même si manger des trucs tout prêts sont en train de me rendre tout mou, je pense qu'à la fin du semestre je pourrai me rendre à Valrose en roulant sur moi-même ! Je suis en train de devenir un p'tit porcelet, parce que ça m'tente bien ton histoire de crêpe... j'aime vivre dangereusement.
Raboucho, teste, teste ! Mais sache que Tomahawker©® S.A.R.L. n'est en aucun cas responsable d'un éventuel infarctus du myocarde et que par conséquent aucun dédommagement financier ne saurait t'être attribué. Sinon have funJuu' a écrit:J'avoue que les commentaires de Tomahawker me font toujours bien rire x). (Mais un jour j'essaierais l'ultra calorie 2000)
Je crois qu'après de nombreuses hésitations je suis en train de devenir pro-ronéo recto verso ! Sauf pour l'anat'
Merci, merci ! J'en préparerai pour tout l'amphi (ou pas, je suis peut-être génial (ahem faut le dire vite) mais j'ai même pas de four) !
Ah, ralliez ma position petits péhuns ! Ensemble nous formerons une secte que nous appellerons L'Eglise Epithéliale (quand je mange trop de sucre, j'ai beaucoup d'imagination.), et nous envahirons le monde avec du recto-verso !
Sur ce, je stoppe le HS. VIVE LE RECTO-VERSO et VIVE LES RONEOISTES <3
Tomahawker a écrit:moi j'ai inventé une patate où tu fais un trou dedans, tu mets des lardons et tu recouvres de gruyère, j'ai appelé ça l'ultra calorie 2000 et je compte bien rendre l'humanité obèse

Physio a écrit:En dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!
Farore-Azenor a écrit:Parce que ce topic devient un topic flood...
Farore-Azenor a écrit:Physio a écrit:En dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!
J'ai testé dans ma tendre enfance (bien avant l'époque où je mangeais du saucisson au nutella) une crêpe "surprise" : Sucre-nutella-miel-chantilly-sirop-confiture. Oui tout ça dans UNE crêpe.
C'est dégueulasse.
Farore-Azenor a écrit:Et moi la P1 ça m'a fait perdre du poids de la masse. <3
)
lucie0203 a écrit:Vous me vendez tous du rêve avec un petit plus pour Tomahawker et physio mais ça c'est normal!!!!
![]()
![]()
![]()
Au fait je rajoute que je suis pour le recto verso pour que ce post inutile ne soit pas complètement hors sujet au milieu de vos délires culinaires

Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités