Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Sondage ronéo

Venez parler des cours, souligner les fautes, problèmes dans les ronéos, ...

Ronéo recto-verso ou recto seulement ?

RECTO-VERSO
267
74%
RECTO
96
26%

Nombre total de votes : 363

Re: Sondage ronéo

Messagepar Dewees » 04 Oct 2012, 17:21

La P1 sa fait grossir, croyez moi... Je fais maintenant 102 kg à cause de ma première P1 et je pense que cette année je vais encore en prendre 50... :crying:

personne ne sait qui je suis en vrai alors personne ne saura si c'est vrai muhahah
__________________________________________________________Image

YOOO MR WHITE !
Dewees
Carabin vétéran

Messagepar Juu' » 04 Oct 2012, 17:24

J'avoue que les commentaires de Tomahawker me font toujours bien rire x). (Mais un jour j'essaierais l'ultra calorie 2000)

Je crois qu'après de nombreuses hésitations je suis en train de devenir pro-ronéo recto verso ! Sauf pour l'anat' :P
‎"Les Hommes ne sont pas prisonniers de leur destin ; ils sont prisonniers de leur propre esprit."
- Franklin Delano Roosevelt.

"Are you Star Wars ?"
"How can one person be an all movie ?"
Juu'
Carabin vétéran

Messagepar Raboucho » 04 Oct 2012, 17:31

Juu' a écrit:Je crois qu'après de nombreuses hésitations je suis en train de devenir pro-ronéo recto verso ! Sauf pour l'anat' :P

+1 :mrgreen:
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:

:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar Tomahawker » 04 Oct 2012, 19:43

Raboucho a écrit:
Physio a écrit:
Tomahawker a écrit: (moi j'ai inventé une patate où tu fais un trou dedans, tu mets des lardons et tu recouvres de gruyère, j'ai appelé ça l'ultra calorie 2000 et je compte bien rendre l'humanité obèse)

:rotfl: J'adore lire tes commentaires Tomahawker !!! J'essaierai un jour " L'ULTRA CALORIE 2000"...et en dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!

On vous a déjà dit que VOUS ETES DE GRANDS MALADES :lol: :lol:

Faudra que j'essaye les deux recettes, on verra bien :mrgreen:

Awh, merci jeunes padawans !

Physio, on se fait un banquet bien bien gras quand tu veux ! (enfin même si manger des trucs tout prêts sont en train de me rendre tout mou, je pense qu'à la fin du semestre je pourrai me rendre à Valrose en roulant sur moi-même ! Je suis en train de devenir un p'tit porcelet, parce que ça m'tente bien ton histoire de crêpe... j'aime vivre dangereusement.

Raboucho, teste, teste ! Mais sache que Tomahawker©® S.A.R.L. n'est en aucun cas responsable d'un éventuel infarctus du myocarde et que par conséquent aucun dédommagement financier ne saurait t'être attribué. Sinon have fun :D

Juu' a écrit:J'avoue que les commentaires de Tomahawker me font toujours bien rire x). (Mais un jour j'essaierais l'ultra calorie 2000)

Je crois qu'après de nombreuses hésitations je suis en train de devenir pro-ronéo recto verso ! Sauf pour l'anat' :P

Merci, merci ! J'en préparerai pour tout l'amphi (ou pas, je suis peut-être génial (ahem faut le dire vite) mais j'ai même pas de four :() !
Ah, ralliez ma position petits péhuns ! Ensemble nous formerons une secte que nous appellerons L'Eglise Epithéliale (quand je mange trop de sucre, j'ai beaucoup d'imagination.), et nous envahirons le monde avec du recto-verso !

Sur ce, je stoppe le HS. VIVE LE RECTO-VERSO et VIVE LES RONEOISTES <3
Image
The only thing that can stop you is the STOP sign
Les cours de Philip ça n's'apprend pas, ça s'déchiffre. (dédicace Farore sisi)
Trublion, gros mangeur, anime mariages, baptêmes, bar mitsvahs et orgies sataniques
Tomahawker
Carabin confirmé

Messagepar Raboucho » 04 Oct 2012, 19:52

Tomahawker a écrit:
Raboucho a écrit:
Physio a écrit:
Tomahawker a écrit: (moi j'ai inventé une patate où tu fais un trou dedans, tu mets des lardons et tu recouvres de gruyère, j'ai appelé ça l'ultra calorie 2000 et je compte bien rendre l'humanité obèse)

:rotfl: J'adore lire tes commentaires Tomahawker !!! J'essaierai un jour " L'ULTRA CALORIE 2000"...et en dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!

On vous a déjà dit que VOUS ETES DE GRANDS MALADES :lol: :lol:

Faudra que j'essaye les deux recettes, on verra bien :mrgreen:

Awh, merci jeunes padawans !

Physio, on se fait un banquet bien bien gras quand tu veux ! (enfin même si manger des trucs tout prêts sont en train de me rendre tout mou, je pense qu'à la fin du semestre je pourrai me rendre à Valrose en roulant sur moi-même ! Je suis en train de devenir un p'tit porcelet, parce que ça m'tente bien ton histoire de crêpe... j'aime vivre dangereusement.

Raboucho, teste, teste ! Mais sache que Tomahawker©® S.A.R.L. n'est en aucun cas responsable d'un éventuel infarctus du myocarde et que par conséquent aucun dédommagement financier ne saurait t'être attribué. Sinon have fun :D

Juu' a écrit:J'avoue que les commentaires de Tomahawker me font toujours bien rire x). (Mais un jour j'essaierais l'ultra calorie 2000)

Merci, merci ! J'en préparerai pour tout l'amphi (ou pas, je suis peut-être génial (ahem faut le dire vite) mais j'ai même pas de four :() !
Ah, ralliez ma position petits péhuns ! Ensemble nous formerons une secte que nous appellerons L'Eglise Epithéliale (quand je mange trop de sucre, j'ai beaucoup d'imagination.), et nous envahirons le monde avec du recto-verso !

Sur ce, je stoppe le HS. VIVE LE RECTO-VERSO et VIVE LES RONEOISTES <3

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar -Manon » 05 Oct 2012, 11:22

Tomahawker a écrit:moi j'ai inventé une patate où tu fais un trou dedans, tu mets des lardons et tu recouvres de gruyère, j'ai appelé ça l'ultra calorie 2000 et je compte bien rendre l'humanité obèse

MON DIEU CA A L'AIR TROP BOOOOOOOON ! :in-love: :in-love: :in-love: :in-love:
J'ai trouvé mon repas de ce soir ! :D :clap:
-Manon
Carabin vétéran

Messagepar Farore-Azenor » 05 Oct 2012, 16:00

Parce que ce topic devient un topic flood...

Physio a écrit:En dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!

J'ai testé dans ma tendre enfance (bien avant l'époque où je mangeais du saucisson au nutella) une crêpe "surprise" : Sucre-nutella-miel-chantilly-sirop-confiture. Oui tout ça dans UNE crêpe.

C'est dégueulasse.

Et moi la P1 ça m'a fait perdre du poids de la masse. <3
L'entropie de l'univers ne peut qu'augmenter...

La musicologie est à la musique ce que la gynecologie est à l'amour ~ Usul

Le cours de Philipp ça ne s'apprend pas, ça se traduit.
Farore-Azenor
Carabin vétéran

Messagepar Raboucho » 05 Oct 2012, 17:10

Farore-Azenor a écrit:Parce que ce topic devient un topic flood...

C'est pas faux, mais ça fait du bien de se lacher un peu :mrgreen:

Farore-Azenor a écrit:
Physio a écrit:En dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!

J'ai testé dans ma tendre enfance (bien avant l'époque où je mangeais du saucisson au nutella) une crêpe "surprise" : Sucre-nutella-miel-chantilly-sirop-confiture. Oui tout ça dans UNE crêpe.

C'est dégueulasse.

:lol: :lol:

Farore-Azenor a écrit:Et moi la P1 ça m'a fait perdre du poids de la masse. <3

:cowboy: :cowboy:

(ok, j'arrête de faire des postes qui servent à rien :shame: )
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar lucie0203 » 05 Oct 2012, 18:23

Vous me vendez tous du rêve avec un petit plus pour Tomahawker et physio mais ça c'est normal :mrgreen: !!!! :lol: :lol: :lol:
Au fait je rajoute que je suis pour le recto verso pour que ce post inutile ne soit pas complètement hors sujet au milieu de vos délires culinaires :P
lucie0203
Carabin newbie

Messagepar Raboucho » 05 Oct 2012, 19:46

lucie0203 a écrit:Vous me vendez tous du rêve avec un petit plus pour Tomahawker et physio mais ça c'est normal :mrgreen: !!!! :lol: :lol: :lol:
Au fait je rajoute que je suis pour le recto verso pour que ce post inutile ne soit pas complètement hors sujet au milieu de vos délires culinaires :P

Fais pas semblant de dire "Ouai, je veux juste donner mon avis" dis plutôt que tu voulais toi aussi participer dans cette discussion très intéressante qu'est la gastronomie étudiante :lol:

Spéciale dédicace : "Et ben ça promet pour le concours" elle se reconnaitra :mrgreen:
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar ♣WAJDI♣ » 05 Oct 2012, 20:14

Restez dans le sujet et évitez le flood s'il vous plaît, sinon il y a une section de discussions générales :arrow: viewforum.php?f=5
Bonne soirée et n'oubliez pas de voter, C'EST POUR VOUS !! =D
Tuteur UE12s 2012-2013

Rien n'égale la timidité de l'ignorance, si ce n'est sa témérité. Quand l'ignorance se met à oser, c'est qu'elle a en elle une boussole. Cette boussole, c'est l'intuition du vrai, plus claire parfois dans un esprit simple que dans un esprit compliqué. - Victor Hugo
Image
♣WAJDI♣
Carabin addicted

Précédente

Retourner vers Cours et ronéos