Juu' a écrit:Cédric j'adore l'image x). Elle est tiré de quel film déjà ?
[c'était ma participation dans la catégorie : les réponses inutiles !]

Recto verso pour moi
Pensez à la planète !!!![]()
![]()
![]()
![]()

). Et bon , être envahit de paperasse chez soi c'est pas terrible non plus. Puis si ça passe en recto uniquement on a beaucoup de chance d'avoir des "c'était mieux avant" , donc autant laisser la ronéo comme elle est ( un grand merci pour la ronéo d'ailleurs !!!). En fait là , c'est comme si on réparait quelque chose qui n'était pas cassé pour moi meu bon xp.
dekuno a écrit:Notons qu'avec les fichiers téléchargeable ceux qui le désir pourraient imprimer autant de fois qu'ils le désirent ou tout simplement surligner via un quelconque traitement de texte. D'ailleurs je me demande pourquoi ce n'est pas faisable alors que les profs mettent leurs diapo sur Jalon (mais bon ça fait parti des grands mystères qui nous entourent je suppose).
Donc vous l'aurez compris : RECTO VERSO (faute de mieux)

Dewees a écrit:Peut-être parceque la ronéo passerait gratuite et que les ronéoistes ne pourraient plus être payés?
dekuno a écrit:Juste comme ça : tu es certains que ce n'est pas le prix du papier et de l'ancre que tu payes vu le prix dérisoire des ronéos par rapport au nombre de feuille ?
Farore-Azenor a écrit:Dewees a écrit:Peut-être parceque la ronéo passerait gratuite et que les ronéoistes ne pourraient plus être payés?
LOOOOOOOOOOOOOOL

Cédric a écrit:Non mais à vous lire on dirait que les ronéos sont responsables à elles seules de la déforestation de la forêt amazonienne !!Puis faut pas croire que les publier sur internet résoudrait le problème puisque un serveur ça pollue pas mal...
Engagez des scribes tant que vous y êtes

dekuno a écrit:Bon bah on a le choix entre détruire la forêt ou émettre du CO2 à cause d'un serveur.

Tomahawker a écrit: (moi j'ai inventé une patate où tu fais un trou dedans, tu mets des lardons et tu recouvres de gruyère, j'ai appelé ça l'ultra calorie 2000 et je compte bien rendre l'humanité obèse)
J'adore lire tes commentaires Tomahawker !!! J'essaierai un jour " L'ULTRA CALORIE 2000"...et en dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!
Physio a écrit:Tomahawker a écrit: (moi j'ai inventé une patate où tu fais un trou dedans, tu mets des lardons et tu recouvres de gruyère, j'ai appelé ça l'ultra calorie 2000 et je compte bien rendre l'humanité obèse)
J'adore lire tes commentaires Tomahawker !!! J'essaierai un jour " L'ULTRA CALORIE 2000"...et en dessert j'me ferai une crêpes nutella chantilly sucre (si si... c'est possssssssible!) et je contribuerai à l'obésité de l'humanité!!
Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités