Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Séance de chimie G du 18/12

Séance de chimie G du 18/12

Messagepar Micha » 02 Déc 2009, 18:23

Hey!
Comme vous le savez surement déjà, vos tuteurs de chimie G préférés vous ont préparé un cadeau de noël de folie: une séance de tutorat avec des questions faites par le prof et corrigées par le prof en direct live!

Alors ça se passera en amphi le 18/12 (juste avant de partir en "vacance" donc) à la place du cours (donc à 10h30).

On en a discuté avec le prof, et voilà comment va se dérouler la séance: vous plancherez sur 10 QCMs pendant 35 min comme au tutorat (donc y'aura un classement et tout!) et le prof fera une correction en amphi juste après (prenez de quoi prendre des notes, y'aura pas de correction papier du coup!)

On a choisit de faire une "demi-épreuve" afin de laisser plus de temps au prof pour bien expliquer quand il corrige (1h d'épreuve ça faisait un peu trop si on voulait faire la correction derrière).
J'espère que ça vous convient comme ça (car c'est vous les principaux intéressés au final!)

Voilà! au pire si il reste un peu de temps, j'vous conseille de profiter que le prof soit là pour lui poser vos dernières question de décembre!

Si y'a d'éventuelles modifs j'vous le dis!
Micha
Ex-Chef TuT'

Re: Séance de chimie G du 18/12

Messagepar manu » 02 Déc 2009, 22:54

Merci beaucoup. Pour ma part je crois ça nickel. Laissez plus de temps au prof est une bonne chose ça laissera le temps de bien corrigée
SES ERREURS :twisted:
Sinon y aura aussi la distribution d'un DM pour les vacances ?

ImageImage
1 "J'aime" = 1 P1 informé
manu
Ex-Chef TuT'

Re: Séance de chimie G du 18/12

Messagepar Charlie » 04 Déc 2009, 15:32

manu a écrit:Sinon y aura aussi la distribution d'un DM pour les vacances ?

Pendant
les vacances finalement (sur le net). Question de temps pour la repro... Par contre le super DM de Physique n'existera pas sur internet, sachez-le !
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Retourner vers Chimie générale