Hey!
Comme vous le savez surement déjà, vos tuteurs de chimie G préférés vous ont préparé un
cadeau de noël de folie: une séance de tutorat avec des questions faites par le prof et corrigées par le prof en direct live!
Alors ça se passera en amphi le 18/12 (juste avant de partir en "vacance" donc) à la place du cours (donc à 10h30).
On en a discuté avec le prof, et voilà comment va se dérouler la séance: vous plancherez sur 10 QCMs pendant 35 min comme au tutorat (donc y'aura un classement et tout!) et le prof fera une correction en amphi juste après (prenez de quoi prendre des notes, y'aura pas de correction papier du coup!)
On a choisit de faire une "demi-épreuve" afin de laisser plus de temps au prof pour bien expliquer quand il corrige (1h d'épreuve ça faisait un peu trop si on voulait faire la correction derrière).
J'espère que ça vous convient comme ça (car c'est vous les principaux intéressés au final!)
Voilà! au pire si il reste un peu de temps, j'vous conseille de profiter que le prof soit là pour lui poser vos dernières question de décembre!
Si y'a d'éventuelles modifs j'vous le dis!