Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Diapos Pradier

Diapos Pradier

Messagepar P.U.C » 01 Mar 2013, 12:00

Salut ! Je sais d’emblée tutrices/tuteur que vous allez être énervé par ce sujet mais bon là faut pas déconner ...

^^Maude^^ a écrit:Alors:

Staccini: donne ses diapos
Pradier: donne ses diapos
Orban: donne ses QCMs...

On le harcèlera s'il faut

Oui j'pense qu'il est grand temps d'harcelé là, même si je suis conscient et je me met à votre place c'est pas évident si le prof ne répond pas ...

vavouille a écrit:Oui, les profs ne mettent pas les polys nécessairement le soir même, donc on laisse une semaine s'écouler et si d'ici là le cours n'est pas disponible on contactera le prof.

Environ un mois s'est écoulé ! J'imagine que vous l'avez contacter et qu'il n'y a toujours pas eu de réponses mais là ça commence à être embêtant.

vavouille a écrit:Pas besoin de up, les profs ne sont pas à notre disposition et ne nous répondent pas dans l'immédiat ... Donc patience !

Là, ma patience à des limites ils ne sont peut être pas à votre disposition mais ils sont sensés être à la notre il me semble donc implicitement à la votre.

Alors oui des fiches sont sortis (et c'est, très sympa avec ce post je remet en aucun cas en cause votre travail parce que malgré tout vous y pouvait peut être rien) oui j'aurais pas du louper certains cours de Pradier pour pouvoir arrêter de me plaindre et avoir mes propres fiches à jour.

Mais seulement vous êtes notre intermédiaire, nous on peut pas aller voir le prof et lui péter scandale parce qu'il ne fait pas ce qu'il devrait faire :(, donc inutile de répondre méchamment comme j'ai pu le voir dans certains post ou de faire de ce sujet un scandale c'est pas le but non plus j'veux juste être entendu.

Et s'il décide de pas mettre les diapos qu'on soit prévenu et on fera avec ce qu'on a et les moyens du bord !

Au final on veut juste savoir enfin en tout cas personnellement j'aurais aimé suivre ce qu'il se passe .. Pourquoi c'est si long ... Qu'est ce qu'il se passe quoi !

Merci bien et bonne journée !
Empêche moi de rêver moi je t'empêcherais de dormir

IZI.
P.U.C
Carabin Geek

Re: Diapos Pradier

Messagepar Ludi » 01 Mar 2013, 13:31

t'as pas peur mon PUC de faire un post pareil lol j'ai fait le même y'a deux ans le monde s'en rappelle encore tellement les gens l'ont mal pris lol alors que je voulais juste comme toi dans ce post comprendre le pourquoi du comment mdr
Ludi
Gold Carabin

Messagepar Aleeex » 01 Mar 2013, 13:48

Mais ouaiis, il est peace ce post, c'est juste pour comprendre :fingers-crossed: ! (pour pouvoir y remédier si possible :P haha)
C'est l'histoire d'un têtard, qui croyait qu'il était tôt, mais en fait… il était tard :mrgreen:
Aleeex
Ronéoiste

Messagepar ^^Maude^^ » 01 Mar 2013, 16:57

Salut!

Ne t"en fais pas je ne réponds jamais méchamment à un post! Je comprends totalement ton impatience, ca commence à faire un moment et vous avez l'impression que les profs vous ont complètement zapper.
Après, c'est vrai qu'on essaye de faire ce qu'on peut pour les joindre mais ils ne répondent pas forcément...
On va leur renvoyer des mails sans souci mais concernant le cours de Pradier je crois que seul le diapo des Réseaux n'est pas le bon (si je me trompe pas!) et ma fiche sort très vite, désolé, elle a un peu de retard...

Après, il faut aussi être conscient que tout les profs n'adorent pas le tutorat, certains s'en foutent alors même si on est votre intermédiaire, ça n'a pas d'importance pour eux.
Voilà, c'est peut etre as les réponses que tu attendais mais si j'avais des réponses des profs, je vous les transmettrais avec plaisir!

On va les relancer et puis on vous tient au courant au plus vite! (je sais on vous l'a déjà dit mais on fait au mieux :) )
^^Maude^^
Carabin vétéran

Messagepar P.U.C » 01 Mar 2013, 19:40

Contrairement a ce que tu dis c'est exactement la réponse que j'attendais je craignais un peu que vous preniez mal "le ras le bol d'attendre".

Alors déjà merci de ton amabilité et de ta compréhension et en espérant les avoir au plus vite parce que l'an dernier il avait pas autant tarder a les mettre !

Ensuite les fiches t'es pas oblige de les faire donc on va pas en plus te reprocher d'être "en retard" elles viennent quand elles viennent :)

Voilà je pense que tu as répondu la a bon nombre d'entre nous ! Et maintenant on attend les nouvelles

Bonne soirée :) !

IZI.
P.U.C
Carabin Geek

Messagepar Juu' » 01 Mar 2013, 19:50

P.U.C a écrit:Contrairement a ce que tu dis c'est exactement la réponse que j'attendais je craignais un peu que vous preniez mal "le ras le bol d'attendre".

Alors déjà merci de ton amabilité et de ta compréhension et en espérant les avoir au plus vite parce que l'an dernier il avait pas autant tarder a les mettre !

Ensuite les fiches t'es pas oblige de les faire donc on va pas en plus te reprocher d'être "en retard" elles viennent quand elles viennent :)

Voilà je pense que tu as répondu la a bon nombre d'entre nous ! Et maintenant on attend les nouvelles

Bonne soirée :) !

Je suis d'accord avec PUC :glasses-cool:

Merci Maude :)
‎"Les Hommes ne sont pas prisonniers de leur destin ; ils sont prisonniers de leur propre esprit."
- Franklin Delano Roosevelt.

"Are you Star Wars ?"
"How can one person be an all movie ?"
Juu'
Carabin vétéran

Messagepar Happiness » 01 Mar 2013, 20:52

(Grimaud aussi, ce serait top :lol: )
Soyons sérieux, restons allumés !

Image

Happiness
Carabin No Life

Messagepar P.U.C » 02 Mar 2013, 11:11

Grimaud il a déjà dit en cours (il me semble) qu'il comptait pas les mettre et qu'il avait fait des changements mineurs ... Ça m'étonnerait que Grimaud les mettent en tout cas !

Voilà :)

IZI.
P.U.C
Carabin Geek

Messagepar Juu' » 02 Mar 2013, 11:27

Sérieux il a dit ça ? 0_o

Purée je m'en souviens pas..
‎"Les Hommes ne sont pas prisonniers de leur destin ; ils sont prisonniers de leur propre esprit."
- Franklin Delano Roosevelt.

"Are you Star Wars ?"
"How can one person be an all movie ?"
Juu'
Carabin vétéran

Messagepar Happiness » 03 Mar 2013, 13:27

Je suis allé à tous ses cours et il a rajouté (et enlevé) des éléments par rapport à l'année dernière ! (notamment un texte qui date de 2012 donc c'est tout frais ça). Après oui c'est peut etre qu'un détail mais personne ne sait ce qu'il va tomber ;)
Soyons sérieux, restons allumés !

Image

Happiness
Carabin No Life

Retourner vers UE 7 : SSH