^^Maude^^ a écrit:Alors:
Staccini: donne ses diapos
Pradier: donne ses diapos
Orban: donne ses QCMs...
On le harcèlera s'il faut
Oui j'pense qu'il est grand temps d'harcelé là, même si je suis conscient et je me met à votre place c'est pas évident si le prof ne répond pas ...
vavouille a écrit:Oui, les profs ne mettent pas les polys nécessairement le soir même, donc on laisse une semaine s'écouler et si d'ici là le cours n'est pas disponible on contactera le prof.
Environ un mois s'est écoulé ! J'imagine que vous l'avez contacter et qu'il n'y a toujours pas eu de réponses mais là ça commence à être embêtant.
vavouille a écrit:Pas besoin de up, les profs ne sont pas à notre disposition et ne nous répondent pas dans l'immédiat ... Donc patience !
Là, ma patience à des limites ils ne sont peut être pas à votre disposition mais ils sont sensés être à la notre il me semble donc implicitement à la votre.
Alors oui des fiches sont sortis (et c'est, très sympa avec ce post je remet en aucun cas en cause votre travail parce que malgré tout vous y pouvait peut être rien) oui j'aurais pas du louper certains cours de Pradier pour pouvoir arrêter de me plaindre et avoir mes propres fiches à jour.
Mais seulement vous êtes notre intermédiaire, nous on peut pas aller voir le prof et lui péter scandale parce qu'il ne fait pas ce qu'il devrait faire
Et s'il décide de pas mettre les diapos qu'on soit prévenu et on fera avec ce qu'on a et les moyens du bord !
Au final on veut juste savoir enfin en tout cas personnellement j'aurais aimé suivre ce qu'il se passe .. Pourquoi c'est si long ... Qu'est ce qu'il se passe quoi !
Merci bien et bonne journée !
! (pour pouvoir y remédier si possible
haha)
)