, si ça tombe au concours je mettrais sans hésiter qu'il y a un lien entre les 2, surtout que dans les liens de cause à effet, il me semble que DeP demande de faire intervenir nos connaissances.je ne comprends vraiment pas pourquoi la réponse est B

, si ça tombe au concours je mettrais sans hésiter qu'il y a un lien entre les 2, surtout que dans les liens de cause à effet, il me semble que DeP demande de faire intervenir nos connaissances.
Half a écrit: - L'étage antérieur de la base du crane est formé notamment par l'os frontal et l'ethmoide
- Car le bord antérieur de la grande aile du sphénoide est la limite postérieur de l'étage antérieur de la base du crane
La première phrase nous explique de quoi est formé l'étage antérieur.
La seconde nous parle de limite de cet étage.
A aucun moment la deuxième phrase nous explique pourquoi cet étage est formé de ces deux os par exemple.

ON VA DEMANDER AU PROF POUR LA SEANCE DE REVISION à QUEL ETAGE APPARTIENT LA PAS !!

L’étage antérieur de la base du crâne est formé par l’os frontal, l’ethmoïde ET LA P.A.S
Car le bord antérieur de la grande aile du sphénoïde est la limite postérieure de l’étage antérieur de la base du crâne

c'est cool.

Retourner vers UE 12 : Anatomie de la tête et du cou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités