Fab : Perso, j'ai pas de prépa et avec une amie on a passé nos dernières semaines à ficher les cours, avec enregistrements et tout. Je pense qu'on s'est donné beaucoup de mal (ça se ressent sur nos résultats du tut, on s'est beaucoup consacrées à nos fiches)
Comprends qu'on trouve ça injuste que vous vouliez revoir ces cours là, surtout que je ne vais pas non plus à tous les cours d'UE13. Sauf que je me débrouille, je vais chercher les polys sur jalon et quand je vois que les diapos ne comprennent pas de texte, je me dis qu'il faut que j'aille en cours ...
Enfin voilà après je ne t'agresse pas hein

je ne connais pas ta situation, si tu habites loin ou pas, mais selon moi on peut se débrouiller et quand je vois le temps que ça nous a pris pris (à ma pote et moi), comprends que ça nous mette les boules que vous arriviez mains dans les poches ^^ On était 7 à pasteur en cours ... ça craint quand même. S'il n'y en a que 7 qui prennent la peine de se déplacer, pendant que les autres travaillent tranquillement un autre cours en comptant sur la séance de révisions pour compléter leurs connaissances, j'espère bien que ces 7 là seront récompensés.
Je comprends aussi la position des tuteurs, qui sont obligés de revenir sur certaines notions, mais S'IL VOUS PLAIT sur les 2h de séance ne passez pas 1h30 sur les nouveaux cours quoi. C'est juste ça que je demande en fait ^^ Ca ne me dérange vraiment pas qu'on revienne sur ces nouveaux cours, qu'on les REVISE

mais ça me dérangerait qu'on REFASSE UN COURS dessus. :/ Et c'est normal, je suis sure que n'importe qui comprend ça
Je ne vais pas partir dans une polémique mais fallait que je le dise

(après tout je ne fais que donner un avis). Bonne soirée !