Y a un p'tit truc que j'ai pas compris ... Dans une des fiches de l'année dernière, c'est marqué que le tubercule de Müller donne les trompes, l'utérus et la partie supérieure du vagin ! Mais ce ne serait pas les canaux de Müller qui donnent ça ? Puisque le tubercule de Muller, c'est simplement l'abouchement des canaux de Muller dans le SUG, c'est bien ca ?
En plus Yon, dans un de tes post (viewtopic.php?f=330&t=35614&hilit=tubercule+Muller) tu dis que ce tubercule de Muller donne le tiers interne du vagin, et dans un autre post (viewtopic.php?f=330&t=31867&hilit=tubercule+Muller) tu dis qu'il donne le col de l'utérus ... J'suis un peu perdue
Je croyais qu'il fallait bien différencier les canaux de Muller du tubercule de Muller (même s'il fait parti des canaux), non ?Dernière petite question : toujours dans cette fiche de l'année dernière, c'est marqué que le tubercule de Muller n'est présent que chez la femme ! Mais pourtant, les canaux des Muller sont présent dans les deux sexes au stade indifférencié, non ? Meme si après ils régressent chez l'homme (en temps normal) !
En tout cas, merci beaucoup pour tout le boulot que vous faîtes !!

)