Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Abus en roneo d'immuno

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Re: Abus en roneo d'immuno

Messagepar Bryan » 28 Nov 2009, 14:30

lol,c'est pas de ma faute si à chaque fois y'a un truc à dire^^

Ben écoute, passe sur msn ou la shoutbox parce que bon, à la base, le but d'un forum, c'est de discuter entre plusieurs personnes, pas d'avoir des échanges de deux lignes avec la même personne.

Maintenant, y'a plus grand chose à dire. Que le BDE se bouge le cul, gueule un peu sur les chefs de corpo qui ne font pas leur job (l'ont il déjà fait) et fasse péter des cautions si nécessaire.
« Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
~ Elu UFR 2009/2011 ~
Bryan
Apprenti Carabin

Messagepar Kiwicoco » 28 Nov 2009, 15:07

lol Filou, et là, c'est moi qui floode?

C'est quand même un sujet important, c'est pour ça qu'on en parle beaucoup en ce moment, donc c'est normal que je m'y exprime souvent, y'a pas un quota de limitation de post à mettre et d'attente entre chaque personne quand même! Ta remarque n'est pas forcément plus constructive que les dernières miennes sur ce coup là...(et desfois je plaisante, ça n'empêche pas que ce que je dis soit sérieux, j'essaye juste de détendre un peu l'atmosphère parce que je trouve qu'une sale ambiance règne...)

Bryan, je vais pas tout détailler mais quand je dis que j'aimerais d'abord avoir quelques explications sur le fait qu'il nous manque telle ou telle ronéo, par exemple, c'est quand même assez explicite et constructif, je demande pas à faire sauter les cautions forcément, mais qu'au moins on ne nous laisse pas dans le flou, et ce ne sont pas les "lol" "mdr" qui changent le fond de ce que j'avance! Maintenant, si ça vous dérange tant que ça, ok j'arrête, mais va le rajouter dans le règlement du fofo qui stipule que c'est interdit parce que ça fait trop "msn" dans le genre...
Merci pour l'explication de ce qu'est un forum au passage, et dsl pour les 2 phrases/lignes humoristiques qui ne sont visiblement pas à ton goût (mais je pense qu'il n'y a pas que toi).

Oui, je pense que ça se voit que je prends mal le fait que plusieurs personnes me reprochent de pourrir les post, mais je répète que c'était vraiment pour plaisanter un peu surtout que je pensais qu'un forum était justement libre.

Désolée (entre autre d'avoir fait mon caca nerveux) mais je comprends vraiment pas là, donc j'étais obligée de "pourrir" une dernière fois un post.
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...:)
Kiwicoco
Apprenti Carabin

Messagepar Bryan » 28 Nov 2009, 16:44

Merci pour l'explication de ce qu'est un forum au passage, et dsl pour les 2 phrases/lignes humoristiques qui ne sont visiblement pas à ton goût (mais je pense qu'il n'y a pas que toi).

Le soucis, c'est que si je prends la page précédente, c'est 4 échanges d'affilés entre toi et Quentin, d'une ligne en général, avec des propos qui ne font absolument pas avancer le débat et qui n'amusent que toi et Quentin.

En soit, c'est pas un gros reproche. C'est juste que ça ne sert à rien.

Ensuite, certes le forum est libre. Mais des endroits pour déconner tranquillement avec d'autres personnes, tu as la shoutbox, le section Folklore etc... Sur cette partie du forum, à la base, c'est Cours et Ronéo. On parle des cours et de tout le reste.
Après, une vanne ou deux, c'est pas la mort, et dans l'ensemble je m'en fous. Mais juste que sur ce topic, pour parler d'un truc particulièrement chiant, faut pas que la déconnade remplace le fond du problème (qui ne change pas comme tu l'as dit).

En ce qui concerne le style MSN, j'ai pas réussi à trouver une charte du forum sur celui là. Mais sur la totalité des rares autres forum que je visite, je peux t'assurer que c'est proscrit. Parce que ça emmerde les autres.

Donc bon, le prends pas mal. C'est pas contre toi. C'est juste que sur ce topic en particulier, ça sert à rien.
« Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
~ Elu UFR 2009/2011 ~
Bryan
Apprenti Carabin

Messagepar wizkid » 29 Nov 2009, 13:06

D'accord avec Bryan. C'est juste que si on discute un peu sérieusement d'un truc, c'est mieux pour tout le monde si y'a pas de private joke sur toute la page, ça incite plus les gens à donner leur avis sur le sujet... Verrouillage! :)
Legen - wait for it - Dary !

VP Geek
ABSOLUT Carabin

C'est toi le Crit
wizkid
Carabin confirmé

Messagepar Kiwicoco » 30 Nov 2009, 20:38

Oh, déverouillage :D
Ok, dsl alors d'avoir emmerdé certaines personnes avec ces blagues, je te le répète je savais pas que ça soulait à ce point les gens...j'essayerai de faire attention la prochaine fois :)
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...:)
Kiwicoco
Apprenti Carabin

Précédente

Retourner vers Cours et ronéo