Merci pour l'explication de ce qu'est un forum au passage, et dsl pour les 2 phrases/lignes humoristiques qui ne sont visiblement pas à ton goût (mais je pense qu'il n'y a pas que toi).
Le soucis, c'est que si je prends la page précédente, c'est 4 échanges d'affilés entre toi et Quentin, d'une ligne en général, avec des propos qui ne font absolument pas avancer le débat et qui n'amusent que toi et Quentin.
En soit, c'est pas un gros reproche. C'est juste que ça ne sert à rien.
Ensuite, certes le forum est libre. Mais des endroits pour déconner tranquillement avec d'autres personnes, tu as la shoutbox, le section Folklore etc... Sur cette partie du forum, à la base, c'est Cours et Ronéo. On parle des cours et de tout le reste.
Après, une vanne ou deux, c'est pas la mort, et dans l'ensemble je m'en fous. Mais juste que sur ce topic, pour parler d'un truc particulièrement chiant, faut pas que la déconnade remplace le fond du problème (qui ne change pas comme tu l'as dit).
En ce qui concerne le style MSN, j'ai pas réussi à trouver une charte du forum sur celui là. Mais sur la totalité des rares autres forum que je visite, je peux t'assurer que c'est proscrit. Parce que ça emmerde les autres.
Donc bon, le prends pas mal. C'est pas contre toi. C'est juste que sur ce topic en particulier, ça sert à rien.
« Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
~ Elu UFR 2009/2011 ~