Je suis un peu embarrassé d'écrire ce post, je ne veux pas passer pour le bâtard égoïste mais je pense que plusieurs personnes seront du même avis
Si je ne me trompe pas, demain goleb' compte faire quelques QCMs au tableau noir et je me demandais si vous comptiez les mettre sur le forum ?
L'année dernière c'est arrivé plusieurs fois que des séances de révisions ou autre soient publiées sur le forum à l'avantage de ceux qui restent chez eux... Personnellement je pense qu'aller a la fac est majoritairement un plus, mais ça fait aussi perdre un peu de temps dans l'absolu ! Bref, sur ce point chacun fait comme y veut, mais personnellement ça m'embêterait de me lever tôt pour assister à un cours qui sera copié collé quelques heures plus tard !
Je ne sais pas du tout ce que vous, tuteurs de cette année comptiez faire, mais par soucis d'équité je propose que les QCMs ne soient pas mis sur le forum ! à condition biensur que la majorité d'entre nous soit du même avis
Merci de votre compréhension, La parole est a vous chères compatriotes P1 prônant le culte des cours magistraux

) quelque peu stupide... Car si un jour tu es malade, ou tu n'arrive pas à tout prendre correctement, tu seras bien content de retrouvé le cours sur le forum...