Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

roneo 9 p 16

Re: roneo 9 p 16

Messagepar Crashtest » 23 Nov 2013, 15:04

Je m'énerve pas , je met en avant la chose importante à comprendre :lol:

Excuse moi pour la phrase, c'était une faute de frappe :oops: c'est pas "pas les GJ" mais "par les GJ"
« Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique. »
Image
Crashtest
Carabin addicted

Messagepar Nono006 » 23 Nov 2013, 15:59

Très bien merci :)
Dafuq?
Nono006
Apprenti Carabin

Messagepar La.Rousse » 24 Nov 2013, 14:14

Ok merci. Juste pour savoir c'est une réponse du prof ça ? Si non est ce que vous pourrez quand même la lui poser pour la séance de révision ou quoi histoire d'être sur... car comme tu l'as dit toi même c'est une vision à la Philippe alors ça peut parfois porter à confusion...
« La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
Docteur House
La.Rousse
Apprenti Carabin

Messagepar Crashtest » 24 Nov 2013, 14:50

Haha non parce qu'une vision à la Philip c'est ce qui va tomber au concours :lol:

On préfère garder des questions à plus grand intérêt pour la séance de révisions, désolée
« Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique. »
Image
Crashtest
Carabin addicted

Messagepar La.Rousse » 24 Nov 2013, 17:37

Donc en fait quand tu m'as dit que tu répondait pas parce que tu demandais a prof c'était juste parce que t'avais pas d'excuses... niveau intérêt il me semble que ça a intéressé pas mal de monde...
« La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
Docteur House
La.Rousse
Apprenti Carabin

Messagepar Nono006 » 24 Nov 2013, 17:43

Mmh super en gros on doit apprendre sans comprendre --' sérieux quoi c'est un sketch ?
Dafuq?
Nono006
Apprenti Carabin

Messagepar Crashtest » 24 Nov 2013, 17:45

J'hallucine :lol: faut redescendre un peu les loulous :lol:

Pour ce qui est de demander au prof, c'était pour le coup des oligo dans la macroglie
Je vous ai répondu, je vois pas où est le problème maintenant ? Expliquez vous mieux, je peux pas deviner
Image
Crashtest
Carabin addicted

Messagepar Nono006 » 24 Nov 2013, 17:50

Ben non t'hallucine pas non, désolé, mais est ce que tu te rends compte de l' incompréhensibilité de tes réponses, on à toujours pas compris si c'était le prof qui t'avais donner cette version ou si c'était toi, on veut juste comprendre, surtout que ça fait 2 semaine qu'on a poser la question :wink:
Dafuq?
Nono006
Apprenti Carabin

Messagepar Crashtest » 24 Nov 2013, 17:52

Mais sincèrement je vois pas où est le problème avec cette partie, je vais pas vous l'expliquer une centième fois en chinois non plus !

Vous perdez du temps et de l'énergie sur un passage dont on se fout complètement !

Nono006 : avant de dire ça tu devrais relire plusieurs fois mes réponses, tu verras que jamais je ne me contredis, donc ce genre de phrase en gros et en gras tu les évites, si t'es pas content de notre service c'est ton problème, je peux pas donner plus au tutorat que ce que je donne, je suis pas une machine à réponse et encore moins une prof d'Histo. Je vous aide comme je peux, si vous êtes pas satisfait... désolée mais c'est pareil :wink:
Image
Crashtest
Carabin addicted

Messagepar Nono006 » 24 Nov 2013, 18:05

Crashtest a écrit:Je m'énerve pas , je met en avant la chose importante à comprendre :lol:

Excuse moi pour la phrase, c'était une faute de frappe :oops: c'est pas "pas les GJ" mais "par les GJ"

Si tu t'es contredis à ce moment la, ce qui m'as, personnellement, fait galerer à comprendre ce que tu voulais dire!

Ensuite, je n'ai jamais dis que je n'étais pas contente du tutorat, mais il faut avouer que certaines fois jme demande si c'est pas une grosse grosse blague, et puis ce sont les critiques qui font avancer les choses non ? :wink: Donc à partir de là, quand une tutrice me dit qu'elle ne veut pas poser la question au prof pck elle "prefere garder les questions pertinente" oui ça me convient pas !
Dafuq?
Nono006
Apprenti Carabin

Messagepar La.Rousse » 24 Nov 2013, 18:07

Alors t'arrête de nous parler comme a des débiles et ensuite tu t'etonnes que je ne saute pas de joie alors que tu m'as envoyé chier et limite viré du tut histo parce que tu as mis deux semaine a répondre a un post en donnant l'excuse que tu demandais au prof pour que je constate au final que tu me donne une réponse incompréhensible ? Je te dis juste que pas mal de monde est bloqué sur ce post et que la réponse que tu as donné est fondée sur des définitions fausses de intercellulaire et intracellulaire, ce que j'aurai accepté si ça venait du prof mais étant donné que ce n'est pas la cas je voudrait juste une confirmation du prof parce que cette réponse ne me convient pas.
PS : ronéo 3 p 1 : " n'hésitez pas a harceler vos tuteurs d'histo même pour des questions stupides"
Docteur House
La.Rousse
Apprenti Carabin

Messagepar Crashtest » 24 Nov 2013, 18:12

Non mais vous êtes inconscient c'est incroyable !

On a le privilège de pouvoir communiquer avec le Professeur, mais on a l'inconvénient que ce soit une machine a ambiguïté ce prof ! On a un milliard de question à lui poser, des questions super importantes jusqu'à des questions sans interet, donc dans la logique des choses on privilégie les questions importantes pour le concours

La tienne n'en est pas une, puisque je vous ai dis plusieurs fois que c'est un passage dont on se fout complètement et que Philip ira pas vous piéger là dessus : conclusion, ta question ne sera pas posée dessuite

Si le prof arrive à répondre à toutes les questions pertinentes (j'en doute...), les questions moins importantes seront posées. Mais faut comprendre que si 1300 P1 ont 3 questions chacun : on peut pas obtenir 3900 réponses ! Faut faire un tri
Intra-cellulaire ça signifie que ça passe d'une cellule a une autre cellule sans passer par le milieu extérieur, donc ça reste dans le cytoplasme
Et pour passer d'une cellule a une autre en restant dans le cytoplasme : on utilise des gap junctions, donc ce n'est pas extra-cellulaire puisqu'on ne sort pas du cytoplasme
Voila : :P :

Et concernant ma faute de frappe, tu chipotes vraiment sur tes trucs pour me provoquer donc stop sérieux, on est là pour vous aider, pas pour se faire enfoncer par des P1
Image
Crashtest
Carabin addicted

Messagepar La.Rousse » 24 Nov 2013, 18:20

Déjà : qui es-tu pour dire que ça ne va pas tomber au concours ?
Ensuite : ce n'est pas 3 question par P1 c'est pas mal de P1 pour une question
Pour finir : venant de la meuf qui dit "kill all the P1" sur facebook, ça sonne un peu ironique tout ça.
Docteur House
La.Rousse
Apprenti Carabin

Messagepar germaine » 24 Nov 2013, 18:41

Bonsoir à tous,
Je pense que certains ont largement dépassé les bornes sur ce post, donc je vais remettre certaines choses au clair.
Si vous n'êtes pas contents du tutorat vous fermez votre bouche et vous répondez à vos questions tous seuls comme des grands ou alors vous prenez des profs privés.
Nous ne sommes pas des chiens.
J'espère que vous allez tous vous calmer d'ici peu.
Enfin, LaRousse, celle que tu appelles la meuf est une fille qui consacre au moins la moitié de chacune de ses journées au tutorat donc le respect me semble nécessaire.
Bonne soirée
germaine
Carabin addicted

Messagepar La.Rousse » 24 Nov 2013, 18:57

Je lui aurait donné tout le respect qu'elle voulait si elle ne m'en avait pas manqué dès le début. Le respect c'est réciproque si on m'en manque, aucune raison pour que j'en donne. Ce n'est pas parce que vous êtes tuteurs que vous pouvez vous permettre de mal nous parler. Les bornes ont étés dépassées des deux cotés merci de ne pas juger trop hâtivement.
On ne s'est pas plains du tutorat, à aucun moment.
Docteur House
La.Rousse
Apprenti Carabin

Messagepar germaine » 24 Nov 2013, 19:02

Je ne juge pas trop hâtivement, désolée, mais là il faut arrêter.
Si tu veux on pourra en discuter tranquillement au concours blanc, tu sais qui je suis donc tu iras me voir entre deux épreuves.
germaine
Carabin addicted

Messagepar La.Rousse » 24 Nov 2013, 19:11

Ok je pense que ça sera mieux
Pour le "meuf" je suis désolée ce n'était pas méchant je le dis tout le temps j'ai pas fait attention. Pour le reste on en discutera samedi :)
Docteur House
La.Rousse
Apprenti Carabin

Messagepar Crashtest » 24 Nov 2013, 19:18

Ma vie privée n'a aucun rapport avec mon travail au sein du tutorat donc si tu essaies de m'enfoncer avec ce genre d'attaque, oublie direct

Cette phrase vient du fait qu'on se donne a fond pour vous aider pour derrière ce faire pourrir par des merdeux comme vous, donc oui ce message avait un sens au moment où je l'ai posé et n'a rien a faire dans ce post puisque la situation est bien différente. Si tu as un problème personnel avec moi, viens me voir, le forum n'est pas fait pour ce genre de chose

Après pour le reste, Kim a parfaitement résumé ce qui est a dire
Image
Crashtest
Carabin addicted

Précédente

Retourner vers Histologie