Non mais vous êtes inconscient c'est incroyable !
On a le privilège de pouvoir communiquer avec le Professeur, mais on a l'inconvénient que ce soit une machine a ambiguïté ce prof ! On a un milliard de question à lui poser, des questions super importantes jusqu'à des questions sans interet, donc dans la logique des choses on privilégie les questions importantes pour le concours
La tienne n'en est pas une, puisque je vous ai dis plusieurs fois que c'est un passage dont on se fout complètement et que Philip ira pas vous piéger là dessus : conclusion, ta question ne sera pas posée dessuite
Si le prof arrive à répondre à toutes les questions pertinentes (j'en doute...), les questions moins importantes seront posées. Mais faut comprendre que si 1300 P1 ont 3 questions chacun : on peut pas obtenir 3900 réponses ! Faut faire un tri
Intra-cellulaire ça signifie que ça passe d'une cellule a une autre cellule sans passer par le milieu extérieur, donc ça reste dans le cytoplasme
Et pour passer d'une cellule a une autre en restant dans le cytoplasme : on utilise des gap junctions, donc ce n'est pas extra-cellulaire puisqu'on ne sort pas du cytoplasme
Voila
Et concernant ma faute de frappe, tu chipotes vraiment sur tes trucs pour me provoquer donc stop sérieux, on est là pour vous aider, pas pour se faire enfoncer par des P1