Je ne suis pas déccord avec plusieurs items des annatuts:
1) "la titine est préférentiellement positionnée dans le dique sombre" compté faux alors que pour moi c'est vrai
2)" Le déplacement de la tropinine C démasque le site de liaison entre les têtes de myosine et l'actine", compté vrai. c'est pas plutôt la tropinine I ?
3) "en présence de calcium, une translocation de la tropologie de produit ( via la troponine T)", compté vrai. ce n'est pas plutôt via la tropomyosine qui se déplace?? mais vu que la tropine T est en intéraction avec la tropomyosine, c'est peut-être pour ça que c'est vrai??
4) "Le déplacement de la troponine C démasque le site de liaison entre les têtes de myosine et l'actine" compté vrai. Dans la ronéo c'est bien écrit la tropinine I ???
5) "La bande I contient de l'actine de la titine et de la nébuline", compté faux alors que pour moi c'est vrai.
6) "La nébuline s'insère sur les filaments d'actine ", compté faux alors que pour moi c'est vrai. dans la ronéo c'est écrit qu'elle est plaquée contre l'actine, ça revient à dire qu'elle s'insère sur l'actine??
7)"Chaque cellule musculaire lisse est entourée d'une lame basale", compté vrai. alorq que dans la ronéo, c'est écrit dans la ronéo 7 page 6: "chaque cellule musculaire lisse ne sera dons pas entourée en totalité par la membrane basale"
Voilà, dsl pour toutes ces questions mais j'aimerais bien savoir si je me trompe ou pas!!
Merci