J'aimerais savoir si le bouchon de fibrine se met en place dès la fin de l'implantation, soit encore au stade 4 (en effet sur la diapo bilan du prof le stade 4 s'achève avec la fin de l'implantation) ? Je pose cette question car dans un qcm on situe l'apparition du bouchon de fibrine aux alentours du Carnégie 5b et en farfouillant un peu je me suis rendue compte que sur une fiche de l'an passée la Carnégie 5b est caractérisée par l'enfouissement de l'embryon complètement entré dans la muqueuse utérine. Question qui en découle : à la fin de l'implantation (fin stade 4) l'embryon n'est donc pas complétement enfoui (je trouve ça étrange) ? (Récapitulatif : ça me fait 2 questions déjà
!!)J'en profite pour vous demander ce que vous entendez par amnios : cavité amniotique ou ensemble des amnioblastes ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Have a good night

PS : au fait est-ce que les sous-partie de la carnégie 5 sont à connaitre (5a, 5b, 5c), ou est-ce que savoir que cela se situe durant la carnégie 5 est suffisant ,

!! Donc je fais une petite relance, sachant qu'il nous reste aussi le problème de l'amnios à résoudre 
et Marion ne s'était pas trompée pour l'amnios !!