Je comprends que se soit gonflant de se bouger pour seulement 2heures de cours sur les 4 initialement prévues.
Mais d'un autre côté comme la dit Zhost, je préfère largement le cours de Fenichel, sans super plan, parfois un peu décousu, mais qui permet de retenir des choses, de prendre presque tout, plutôt que Ballas qui te sécher la pause de 10heure en arrivant a 7h30 ><.
Maintenant oui j'aurais préféré que le prof prévoit en conséquence et continu son cours suivant, ou que l'UE11 soit boucler en 4h afin d'avoir 1heure en rab, pour faire l'anat du sein avec 2P par exemple ... mais bon le programme c'est Fenichel qui l'a fait comme c'est lui le responsable de l'UE 10. Donc après il a fait comme il voulait, en se disant qu'il aurait comme ça le temps pour ses "disgressions" ... parce que sinon il "s'ennuit" ...
Bref t'inquiètes pas pour la fac, et puis Fenichou c'est pas la première fois qu'il leur fait le coups (je connais un certain Golebiowski qui est super pote avec d'ailleurs ><).
Maintenant si à l'avenir tu as peur d'avoir du temps en rab, ben prend des cours a faire en amphi (c'est pas la joie mais c'est mieux que rien

).
A plouch'