Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Blague

Discutez de la LAS en général

Blague

Messagepar Ilan » 06 Avr 2012, 12:08

Salut, juste pour dire que les profs nous prennent vraiment pour des pions sérieux! Fenichel tranquille arrive a 8h30 et fini a10h... Il était prévu jusqu a 11h15 donc on se tape 1h de pause cool quand on est en p1non? Tout sa pour avoir cours de 20 min après et entre nous pour reprendre ce qu elle a dit 3 jours avant sa se passe de faire cours. C est juste une grosse blague. Seul point positif... Fenichel a remballait les 2 meufs des cartes! Putin sa faisait plaisir. Voila tout et si les profs dans le futur peuvent combler les 2 h prévue ou annule quand c est strictement facultatif. Bise
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life

Re: Blague

Messagepar Flibu » 06 Avr 2012, 12:16

Moi je dis dans l'histoire c'est la fac qui se fait entubée, car elle paye des professeurs pour des heures non faites :lol:
Flibu
Carabin vétéran

Messagepar Zhost » 06 Avr 2012, 13:23

A choisir entre 2h30 de Ballas où tu finissais avec une entorse au poignet et 1h50 de Fenich où tu finis sans te fatiguer le muscle cérébral : il n'y a pas photo.

Mais bon, chacun ses blagues... après libre aux autres de rire (ou pas :mrgreen: )
Pensez bien à éditer votre question avec l'en-tête [Résolu] lorsque la réponse vous convient !

Image

In orga we drug
Zhost
Carabin addicted

Messagepar NyuReZ » 06 Avr 2012, 21:07

Je comprends que se soit gonflant de se bouger pour seulement 2heures de cours sur les 4 initialement prévues.

Mais d'un autre côté comme la dit Zhost, je préfère largement le cours de Fenichel, sans super plan, parfois un peu décousu, mais qui permet de retenir des choses, de prendre presque tout, plutôt que Ballas qui te sécher la pause de 10heure en arrivant a 7h30 ><.

Maintenant oui j'aurais préféré que le prof prévoit en conséquence et continu son cours suivant, ou que l'UE11 soit boucler en 4h afin d'avoir 1heure en rab, pour faire l'anat du sein avec 2P par exemple ... mais bon le programme c'est Fenichel qui l'a fait comme c'est lui le responsable de l'UE 10. Donc après il a fait comme il voulait, en se disant qu'il aurait comme ça le temps pour ses "disgressions" ... parce que sinon il "s'ennuit" ...

Bref t'inquiètes pas pour la fac, et puis Fenichou c'est pas la première fois qu'il leur fait le coups (je connais un certain Golebiowski qui est super pote avec d'ailleurs ><).

Maintenant si à l'avenir tu as peur d'avoir du temps en rab, ben prend des cours a faire en amphi (c'est pas la joie mais c'est mieux que rien ;)).

A plouch'
Tuteur Anatomie Générale (UE5) 2012-2013
NyuReZ
Carabin addicted

Messagepar -Alexis » 07 Avr 2012, 18:29

Salut !

Surtout ne vous inquiétez pas ! Tout rentrera dans l'ordre quand vous serez en P2 !!!

... OU PAS !!! :lol: :lol: En P2 les profs ne viennent pas et niveau des horaires c'est plus que de la blague. :mrgreen:
Enfin bref, chez nous les élus ont fait remonter ça et j'espère que ça fera avancer les choses. Je vous envoie une élue ici pour voir si elle pourra faire remonter le problème.

@ plouch' ! :D
Tuteur biocell 2011 - 2012
Ronéiste biocell 2011 - 2012
Tuteur biocell 2012 - 2013
Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012
Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
-Alexis
Carabin addicted

Retourner vers Discussions générales