Mec étant ronéiste j'ai envie de te dire ferme ta ******[bouche] =D.
Il y a toujours eu des erratas et c'est pas nous qui les glissons volontairement! On est payé pour retaper les dires du prof pas pour les corriger.
La correction a toujours été faite par les tuteurs car ils sont en lien direct avec les profs pour les faire remonter (car le prof dit qu'il faut apprendre le cours avec ses erreurs, il manquerai plus qu'on les corrige et qu'on se fasse gueuler).
Si ça te gène les lapsus du prof, les corrections personnelles à apporter, abandonne les études médicales car t'aura toujours Philip plus tard... ^^
Vraiment des sales gosses cette année!!! Si seulement vous voyiez les ronéos d'il y a 2/3 ans!
Ok vous payez pour ce service etc. Et il est de votre droit d'attendre à quelque chose d'irréprochable mais la qualité est assez exceptionnelle!
Pour les schémas sache que tu peux toujours te procurer les schémas de l'an dernier, le livre de greg ou autre! Et c'est pas la qualité du schéma qui fera que tu auras 20/20 en anat.
Si tu veux je te file le Netter! Oui ça sera super joulie tout plein, mais ça sera tellement détaillé graphiquement que tu vas te perdre.
Vous n'avez eu aucuns retard de ronéos malgré nos partiels ... alors moelleux!!! (Et oui la P2/D1 où l'on branlait rien c'est fini nous aussi on bosse).
Tendrement votre.

, j'en ai fait 3 en etant P1, oses me dire que celles là étaient moches^^.