Salut, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses donc désolé si cela a déjà été demandé.
J'ai cru comprendre que la date de sortie des polys officiels dépendait de chaque prof et de chaque matière. Cependant j'ai lu plusieurs fois qu'il vallait mieux aller en cours avec son poly pour mieux suivre, dans ce cas comment se procurer le dit poly avant même que le cours n'ait lieu? Sont-ce les polys de l'année précédente? Si oui comment et où se les procurer? Et à quel prix?
On m'a dit aussi qu'il y avait un abonnement pour les polys de l'année en cours, est-ce qu'il se fait à St-Jean ou à Pasteur? Encore une fois où/quand/quel prix?
Un ami m'a passé ses vieux polys mais ils sont de l'année 2005/2006 donc je doute qu'ils soient encore à jour. Si toutefois il n'y a aucun moyen d'en trouver avant la sortie officielle des polys de cette année je vais quand même tenter de m'en servir comme support.
Autre question qui n'a rien à voir : est-ce qu'il y a un moyen de savoir le programme exact des exams, du moins ceux de Janvier pour le moment (c'est à dire quel jour et à quelle heure pour chaque matière).
Merci d'avance pour vos réponses!