Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Questions sur les polys.

Discutez de la LAS en général

Questions sur les polys.

Messagepar Bobby » 30 Sep 2007, 12:39

Salut, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses donc désolé si cela a déjà été demandé.

J'ai cru comprendre que la date de sortie des polys officiels dépendait de chaque prof et de chaque matière. Cependant j'ai lu plusieurs fois qu'il vallait mieux aller en cours avec son poly pour mieux suivre, dans ce cas comment se procurer le dit poly avant même que le cours n'ait lieu? Sont-ce les polys de l'année précédente? Si oui comment et où se les procurer? Et à quel prix?

On m'a dit aussi qu'il y avait un abonnement pour les polys de l'année en cours, est-ce qu'il se fait à St-Jean ou à Pasteur? Encore une fois où/quand/quel prix?

Un ami m'a passé ses vieux polys mais ils sont de l'année 2005/2006 donc je doute qu'ils soient encore à jour. Si toutefois il n'y a aucun moyen d'en trouver avant la sortie officielle des polys de cette année je vais quand même tenter de m'en servir comme support.

Autre question qui n'a rien à voir : est-ce qu'il y a un moyen de savoir le programme exact des exams, du moins ceux de Janvier pour le moment (c'est à dire quel jour et à quelle heure pour chaque matière).

Merci d'avance pour vos réponses!
Bobby
Carabin newbie

Messagepar jude » 30 Sep 2007, 13:19

pour les poly si tu décide de prendre le forfait c a 70 euros je crois ms il ft que tu sache que certains sortent assez tard...
pour pouvoir suivre un cours ac le poli devt toi il ft que tu te l'achete d'un ancien p1 de l'an dernier apres c'est chacun sn prix de vente c a toi de voir ...
en général ya des poli qui change ms pas de bcp ms si c le cas t'aura tjrs un pote qui aura pris le forfait qui pourra te le preter pour faire des photocopies
enfin bref c toi qui voit....
jude
Carabin débutant

Re: Questions sur les polys.

Messagepar Stefan » 30 Sep 2007, 14:51

Bobby a écrit:2005/2006 donc je doute qu'ils soient encore à jour

Si si ils le sont, à part sur quelques leçons, mais ça devrait déjà largement te suffir pour suivre le début d'année !
Stefan
Frisette

Messagepar Bobby » 30 Sep 2007, 14:56

Ok merci je vais faire avec ceux-là alors.
Bobby
Carabin newbie

Retourner vers Discussions générales