Salut !

Bon, alors je comprends parfaitement que tu stresses a mort de n'avoir rien fait pendant ces deux semaines, mais je comprends aussi que tu ai voulu profiter de tes deux dernieres semaines de vie ^^.
Cependant, la tu attaques la rentrée avec un leger retard sur ceux qui ont deja commencés la physique et la SHS, mais attention, rien n'est perdu, loin de la !!
J'avais plus ou moins fait la meme erreur l'année derniere, ce qui ne m'a pas empeché de me mettre a fond dans ma p1 dés octobre et de ratrapper rapidement mon retard ^^.
Pour t'organiser : fais toi un planning heure par heure, jour par jour, et surtout respectes le ! Pas question de le faire commencer a 7h du matin si tu comptes te lever a 9h ^^, il faut etre realiste.
Pour ce que tu peux faire cette semaine qui soit rentable, fais de la physique et relis les fiches de la tut rentrée. Ca m'etonnerait que tu puisse bien aborder la SHS en une semaine mais tu peux quand meme voir a quoi ressemble la psycho et t'entrainer a apprendre par coeur. Ensuite, fais un gros travail sur toi meme et dis toi que dés lundi tu n'a plus le droit a l'erreur, qu'il faudra bosser coute que coute.
En dernier lieu, avoir foiré le concours blanc de la tut rentrée n'est pas grave du tout. Comme on vous l'a dit et repeté, il n'est pas representatif du tout, il est juste la pour que vous ne soyez pas perdu, pour que sachiez ce qu'on attends de vous dans chaque matiere ! Donc l'avoir raté ne signifie absolument rien

En esperant t'avoir rassuré et remotivé ^^