40 jours, c'est totalement impossible pour moi, ca voudrait dire quasiment tout le mois d'aout. mon CDD court jusqu'au 15 septembre de toutes facons ^^
à ma décharge je sais aussi que j'ai une tendance à rapidement m'ennuyer; tu vois rien qu'un jour à rien faire, je me dis "vivement le travail", oui je suis cinglée, je sais je sais.
aussi, ca fait pas mal d'années que j'enchaine, là depuis 2 ans déjà je n'ai pas arrêté : j'ai bossé de septembre 2008 à septembre 2009, j'ai fini le 4 le boulot, la rentrée était vers le 10 ... pendant cette année de boulot je n'ai eu qu'une semaine de congés payés ... j'ai fait mon année de fac, que j'ai validé (oui je suis diplômée d'une autre filière initialement, c'est une réorientation donc), j'ai fini les partiels le 11, et le 12 je commençais le boulot.
j'ai déjà passé la semaine du 13 au 17 à mi temps (toutes les matinées de 9 à 13), je vais tenter en fait de faire tout le mois de septembre à mi temps jusqu'au 17 (car je sais que de toutes facons si je ne fais rien je fais vraiment m'ennuyer ... là ca me prend 4h de ma journée, sachant qu'il me faut 6h par nuit pour être en forme, ca me laisse quand même environ 14h pour flaner, glander, rien foutre, regarder le mur, mater la tv, et bouquiner un peu pour la rentrée.
et sincérement, ce rythme me va bien, je me sens pas particuliérement fatiguée, en fait même pas du tout, je ne sature pas.
même pas peur