Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

TI30XB Multiview

Discutez de la LAS en général

TI30XB Multiview

Messagepar Mika06 » 17 Nov 2007, 16:03

Salut !!

Un chef tut' ( Nicou si j'me trompe pas ... ) nous avait parler d'une possible "commande groupée" auprès de TI pour la TI30XB Multiview, et depuis, plus de nouvelles :roll: . J'aimerais juste savoir ce qu'il en était actuellement s'il y a du nouveau :wink:

Et encore merci de tenter ce genre de chose, car comme dit très justement "la fac ne va pas se bouger l'cul ...."

Merci !!
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Nicou » 17 Nov 2007, 19:54

En effet, il y a une quinzaine de jours je vous ai expliqué que l'on tentait de vous procurer des calculettes à moindre prix en faisant une commande groupée auprès de Texas Instrument.
J'en ai alerté le BDE médecine (car en effet le tutorat n'est pas une association, donc pas de possibilité de gérer l'argent ou de demander des devis sans autorisation de la fac) afin qu'il fasse le maximum pour acheter les calculettes en gros et vous les revendre prix coutant sans marge.

Texas a repondu cette semaine, au bout de 10 jours de mails et de discussions telephoniques, que finalement il ne faisait pas de commande groupée.... et nous conseillait de traiter directement avec des centrales d'achat!

Donc, on a demandé des devis pour plusieurs centaines de calculettes; le prix ne diminue que de 1euro par calculette de cette facon, ce qui n'est pas tres interessant....

Donc Daft, prez du BDE, essaie de trouver un arrangement avec carrefour directement, pour que vous ayez une réduction sur présentation de votre carte étudiant.... espérons que ca marchera, mais il faut savoir que meme carrefour ne pratique que peu de marge (parait-il) sur ces calculettes; les réductions risquent de ne pas etre enormes... mais ce sera toujours ça!

En tout cas, Daftcon met beaucoup d'energie pour essayer de réduire vos frais!

Je vous tiens au courant de la suite des événements, c'est promis!
Tutorat Niçois: l'alternative!

"Ex-Chef Tut' 2007/2008"
Nicou
Ex-Chef TuT'

Messagepar Mika06 » 17 Nov 2007, 21:13

Merci beaucoup Nicou pour ce résumé :wink:

Et merci aussi à Daft, et toutes les personnes qui se démennent comme ça pour nous ! :lol:
Mika06
Carabin vétéran

http://www.carabinsnicois.fr/viewtopic.php?t=1554&start=

Messagepar popinette » 19 Nov 2007, 12:27

ok mais dc il faut l'acheter ou pas cette calculatrice de .....
c sympa pr tt ceux qui on déja la TI 30 XIIB franchement ils se foutent vraiment de notre geule ca change rien du tt qu'on ai celle là ou l'autre y'a juste des simplifications
popinette
Carabin débutant

Messagepar Stefan » 19 Nov 2007, 12:31

Un sujet semblable a déjà été créé sur ce thème, les gens ont déjà exposé le même mécontentement, quelqu'un l'a fermé (pas moi), inutile de recommencer à vous plaindre, si vous êtes pas contents, allez voir directement l'administration à Pasteur.
Stefan
Frisette

Messagepar Trypta » 19 Nov 2007, 14:20

ou le ministère à Paris^^
Trypta
Carabin No Life

Messagepar fabepis » 19 Nov 2007, 14:36

En tout cas, merci beaucoup de faire tout ça pour nous, on en est vraiment reconnaissant!
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Stefan » 19 Nov 2007, 14:41

DaftCon sera content de lire ça :wink:
Stefan
Frisette

Retourner vers Discussions générales