par Nicou » 17 Nov 2007, 19:54
En effet, il y a une quinzaine de jours je vous ai expliqué que l'on tentait de vous procurer des calculettes à moindre prix en faisant une commande groupée auprès de Texas Instrument.
J'en ai alerté le BDE médecine (car en effet le tutorat n'est pas une association, donc pas de possibilité de gérer l'argent ou de demander des devis sans autorisation de la fac) afin qu'il fasse le maximum pour acheter les calculettes en gros et vous les revendre prix coutant sans marge.
Texas a repondu cette semaine, au bout de 10 jours de mails et de discussions telephoniques, que finalement il ne faisait pas de commande groupée.... et nous conseillait de traiter directement avec des centrales d'achat!
Donc, on a demandé des devis pour plusieurs centaines de calculettes; le prix ne diminue que de 1euro par calculette de cette facon, ce qui n'est pas tres interessant....
Donc Daft, prez du BDE, essaie de trouver un arrangement avec carrefour directement, pour que vous ayez une réduction sur présentation de votre carte étudiant.... espérons que ca marchera, mais il faut savoir que meme carrefour ne pratique que peu de marge (parait-il) sur ces calculettes; les réductions risquent de ne pas etre enormes... mais ce sera toujours ça!
En tout cas, Daftcon met beaucoup d'energie pour essayer de réduire vos frais!
Je vous tiens au courant de la suite des événements, c'est promis!
Tutorat Niçois: l'alternative!
"Ex-Chef Tut' 2007/2008"