Pas mal
Sinon je vois que même la patience n'est pas de mise pour calmer les "ardeurs" de certaines personnes ici.
Tant pis, j'aurais essayé !
Concernant l'incruste dans un post, je crois que Celine en a déjà parlé dans un autre post, donc un petit bonjour pour certaines personnes auraient été plus qu'appréciable surtout vu le ton que prend cette conversation
Bref, nous on est là pour vous aider, et prendre en compte vos remarques (j'ai l'impression de devenir sénile à répeter 10 fois les mêmes choses...

) on n'est pas des machines qui répondent à vos demandes parfois à tendance agressives, voire même on nous prend pour des

.
Si je me "bats" pour garder ma réponse vrai c'est que j'ai eu pas mal de cours d'éco avant de faire P1 et que le CDI j'en ai bouffé. Mais apparemment, vous savez mieux tout ca, même mieux que la prof. Donc non, CDI et "plus protecteur" dans la même phrase en éco c'est bof bof.( Aussi bancal que selon vous, mon item, (en sortant du contexte du cours). Si vous vous cantonnez au cours, mon item reste purement vrai ...)
Meme la prof le dit dans son cours MAIS BON, (encore une fois, je me répète?)
Concernant la question à la prof, je persiste à dire qu'elle est hors du cours, je la lui poserais quand même, mais j'attends qu'elle réponde aux autres questions qui ont suscitées un intérêt beaucoup plus justifié, et sympathique aussi du moins !
Sur ce bossez bien !
(Je verrouille le post)