Salut

Alors par différenciation on entend le passage d'une gonade complètement identique dans les deux sexes à un testicule ou un ovaire. C'est vraiment la 1ère modification dans un sens ou dans l'autre. Pendant l'enfance et la puberté c'est une maturation, les organes se modifient mais ça fait longtemps qu'on sait qu'on a affaire à une fille ou un garçon.

Quand je mets visible anatomiquement c'est pas sur une échographie, mais sur ton schéma juste à côté tu peux bien voir les cordons sexuels primaires qui ont perdu leur connexion avec l'épithélium coelomique et si tu compares au microscope une coupe d'une gonade mâle et d'une gonade femelle à ce stade tu verras bien les différences qui sont entrain de se mettre en place.

La glycoprotéines sertolienne = protéine + un oligosaccharide sécrétée par Sertoli, je pense que l'AMH, l'inhibine, l'ABP (...) en font partie mais peut être que le prof pense à d'autres protéines de Sertoli moins importantes. Je pense honnêtement qu'il s'en fout il n'a jamais détaillé ce passage
Voilà j'espère que ça te convient