Bbox a écrit:Alors voilà je viens juste de parler avec le prof et si je te donne la réponse et l'explication qu'il m'a sorti vous allez tous vous jeter sous un train alors je lui ai dit que je ne pouvais clairement pas vous dire ça et il m'a demandé de lui renvoyé bien la question par mail et qu'il y réfléchirait donc quand j'aurais la réponse écrite je te le transmettrait.
Mais en tout cas, il m'a assuré que dzns aucune de ses questions ils ne vous demandera le nombre de cellules ou même de devoir compter les cellules sur une image.
Et pour lui l'image est bien une morula même si au début il s'est fait avoir quand je lui ai montré l'image sans dire le stade mais après quand jai dit que du coup il avait mise au stade 2 il a quand même dit que ça ne le choquait pas. :/
..... J'en peux plus de ce prof......
Il va mettre trois ans à répondre pour une réponse ou il va sûrement s'embrouiller franchement il est saoulant
Et à tous moments il se souvient plus des QCM qu'il a fait alors j'ai bof confiance quand " il nous assure " quelque chose tu vois !
Je le savais qu'il allait se faire avoir sans dire le stade c'était obligé !!!!
Bref on va dire que ça veut dire qu'il va pas piéger sur ça et que si ça y ait c'est dans le stade 2 !
Bon j'attends quand même sa réponse par écris
Je laisse le post en attente comme ça quand tu mettras dans réponse du prof je passerai en résolu
Tu pourras mettre un message sur ce post lorsqu'il aura répondu ?
Merci quand même hein