Déjà je tenais à m'excuser pour ces 2 semaines de très faible activité pour ma part mais entre un stage de 8h-19h tous les jours, plus mes partiels de la semaine dernière et de cette semaine, plus des vacances surprises qui m'ont empêchées de bosser pour le tutorat et pour moi, j'ai vraiment pas eu une seule seconde ...) Je suis vraiment désolé
J'ai envoyé un mail à DePé pour les questions les plus importantes qui posent pas mal de soucis, j'attends toujours la réponse, dès que je l'ai je vous la poste !
(Plan du vagin / antéversion VS antéflexion / ligament large / plan des trompes / racines VS rameaux pour les trous, colonnes anales VS rectales ...)
A part ça, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et de chance pour cette épreuve !
Quelque soit le résultat, sachez que vous aurez su repousser vos limites et que, même en cas d'échec, ce sera une satisfaction personnelle. Jamais avant la P1 je pensais pouvoir bosser autant ... Je vous souhaite biensûr de réussir mais ne soyez pas anéanti si vous ne réussissez pas car soit vous pouvez doubler/tripler, soit vous aurez des grandes facilités pour vos études avenirs
Gardez bien votre sang froid et essayez pour ces derniers jours de réviser surtout les annales et les trucs faciles qui tombent souvent aux concours.
Ne vous effrayez pas à essayer d'apprendre des trucs que vous avez toujours pas compris mais confortez plutôt ce que vous savez déjà pour être sûr à 2000% le jour-J.
Pensez à bien dormir et à bien manger et on vous attends tous avec impatiente l'année prochaine pour vous bizuther !

(enfin un peu quand même) mais c'est bien mieux que la P1 quand même