Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Dernière ligne droite ;) <3

Dernière ligne droite ;) <3

Messagepar louisher » 18 Mai 2015, 10:14

Salut !! :D

Déjà je tenais à m'excuser pour ces 2 semaines de très faible activité pour ma part mais entre un stage de 8h-19h tous les jours, plus mes partiels de la semaine dernière et de cette semaine, plus des vacances surprises qui m'ont empêchées de bosser pour le tutorat et pour moi, j'ai vraiment pas eu une seule seconde ...) Je suis vraiment désolé :(

J'ai envoyé un mail à DePé pour les questions les plus importantes qui posent pas mal de soucis, j'attends toujours la réponse, dès que je l'ai je vous la poste !
(Plan du vagin / antéversion VS antéflexion / ligament large / plan des trompes / racines VS rameaux pour les trous, colonnes anales VS rectales ...)

A part ça, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et de chance pour cette épreuve !
Quelque soit le résultat, sachez que vous aurez su repousser vos limites et que, même en cas d'échec, ce sera une satisfaction personnelle. Jamais avant la P1 je pensais pouvoir bosser autant ... Je vous souhaite biensûr de réussir mais ne soyez pas anéanti si vous ne réussissez pas car soit vous pouvez doubler/tripler, soit vous aurez des grandes facilités pour vos études avenirs ;)

Gardez bien votre sang froid et essayez pour ces derniers jours de réviser surtout les annales et les trucs faciles qui tombent souvent aux concours.
Ne vous effrayez pas à essayer d'apprendre des trucs que vous avez toujours pas compris mais confortez plutôt ce que vous savez déjà pour être sûr à 2000% le jour-J.

Pensez à bien dormir et à bien manger et on vous attends tous avec impatiente l'année prochaine pour vous bizuther ! :D <3
Image
louisher
Carabin No Life

Re: Dernière ligne droite ;) <3

Messagepar Juliette♣ » 18 Mai 2015, 11:48

Merci beaucoup (pour tout) ! :fingers-crossed:
Tut' SSH 2015-2016
(Oh oui oh oui !) :in-love:

Ronéiste SSH

"Marche pour aller plus loin, et puis cours pour arriver"

Image
Juliette♣
Président

Messagepar •Athéna• » 19 Mai 2015, 15:07

Coucou tout le monde :) :nailbiting: :party:

Déjà je voudrais m'excuser pour les posts auxquels ont aura pas le temps de répondre avant le concours :/ cette fin d'année est dure pour tout le monde, ne croyez pas que la P2 c'est les vacances :crying: (enfin un peu quand même) mais c'est bien mieux que la P1 quand même :D
Pareil pour les fiches et les DM sur la dernière ronéo qu'on a pas eu le temps de faire, j'èspère que vous vous en serez sortis avec les fiches de l'année dernière car sa n'a pas beaucoup changé :)

En tout cas je voulais tous vous souhaiter BON COURAGE pour jeudi et vendredi, ne bossez pas trop demain, revoyez certains points si vous en trouvez le besoin mais DORMEZ !!!!!!!!! Dites vous que ça fait 5 mois que vous bossez, c'est pas 1 ou 2 jours qui vont tout changer, les cours vous les avez intégrés et jeudi devant vos QCMs ça ressortira ne vous faites pas de soucis :)

L'épreuve d'UE9 est l'une des plus faciles du concours, ne craignez pas les QCMs vicieux dans cette matière, ce ne sera que des QCMs bateaux sans ambiguité !!! Donc bisous à vous tous et MERDE donnez tout c'est la dernière ligne droite après c'est les vacances :kiss:
Image
•Athéna•
Carabin vétéran

Messagepar Nucléoline » 19 Mai 2015, 20:30

Merci pour tout votre boulot en UE9 <3 <3
** WINTER CONCOURS IS COMING **

:unicorn: Tut' UE3B 2015-2016 :unicorn:

Rédactrice à la Passoire 2015-2016

VP COM' HUMANICE 2016 - 2017

Image
Nucléoline