Mon cher Wheeeeeeeeee, ton exemple m'a tout émoustillé, il était fin et habile
Mais je suis un homme qui aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais… je suis donc ton ami.
Tu vois le Nerfs derrière ce muscle ?
Ça fait un petit moment que je l'observe
Eh bien, il est absolument impeccable...
Ce que je veux te dire par la c'est que lorsqu'il sort du rachis il
en avant de l'oblique interne, passe sur le côté remonte le long du triangle de Tillaux etc
Je suis d'accord que le terme "dans" est un peu mal choisi mais regardes ton sex, il est frêle, vermiforme, s'échappe a droite a gauche (en gros il passe un peu de partout selon les gens, tu peux pas affirmer qu'il ne passe pas dans le triangle de tillaux)
Ton exemple du caleçon est beau mais il est traître,comme sa petite taille le laisser penser, si ton caleçon est un muscle alors une irritation du caleçon offusquera le petit oisillon qu'il soit dedans, dehors, en haut, en bas, coupé, décallé, zizicopter, zizicopter
Dans tous les cas comme tu peux le voir sur le schéma une irritation du trigone de Tillaux aura de grande chance de frotter ton nerfs, la bonne foi plaide en la véracité de cette item...
Du moins ceci est mon point de vue
J'aime le trigone de Tillaux
Écoute la voix de la raison petit homme, A l'occasion je te mettrai un petit coup de polish

Le savant se tait, l'ignorant exhibe sa bêtise.