Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 13 effet

Re: QCM 13 effet

Messagepar ExAO » 09 Avr 2015, 08:56

whee a écrit:Mon cher Bob, je te propose une experience...
Tu bosse chez toi oggi ? Bon alors leve toi, mais toi juste en slip... Maintenant sors ton sexe et laisse le pendre sur la face externe (anterieur) de larc anterieur de ton slip... Bien... Maintenant, mets quelque chose d'irritant au nivo de cette face ant de l'arc ant (eponge, collier a clou (je sai que t'en as) ou autre).
Bien, maintnant sautille un peu. Voila ! ton sexe est irrité par ton slip (du moins ce quil y a dessus)

Mais maintenant tu va m repondre ... Est ce que ton sexe est dan ton slip Larry ? Tu vois ce qui se passe quand on veux baiser les gens jusqu'au trognon ? Alors je te le repete... Est ce que ton sexe est dans ton slip ? (et si par cette replique je n'arriv pas a obtenir gain de cause, alors j laisse tomber, et je vais jouer au bowling)
Voila, c'pareil avec le triangle de Tillaud et l'Arnoldalgie(sauf que c'est derriere)
(jcrois queje suis fatigué moi)
La bise :clap:

:lol: +1 :lol:
Dernière édition par ExAO le 13 Avr 2015, 09:07, édité 3 fois.
∞ TUTEUR BDR 2015-2016 ∞

Rédacteur de La Passoire 2015/2016 : rubriques orientation kiné et méthode •

Image
ExAO
Tut' BDR
Tut' BDR

Messagepar BOB » 09 Avr 2015, 09:01

whee a écrit:Mon cher Bob, je te propose une experience...
Tu bosse chez toi oggi ? Bon alors leve toi, mais toi juste en slip... Maintenant sors ton sexe et laisse le pendre sur la face externe (anterieur) de larc anterieur de ton slip... Bien... Maintenant, mets quelque chose d'irritant au nivo de cette face ant de l'arc ant (eponge, collier a clou (je sai que t'en as) ou autre).
Bien, maintnant sautille un peu. Voila ! ton sexe est irrité par ton slip (du moins ce quil y a dessus)

Mais maintenant tu va m repondre ... Est ce que ton sexe est dan ton slip Larry ? Tu vois ce qui se passe quand on veux baiser les gens jusqu'au trognon ? Alors je te le repete... Est ce que ton sexe est dans ton slip ? (et si par cette replique je n'arriv pas a obtenir gain de cause, alors j laisse tomber, et je vais jouer au bowling)
Voila, c'pareil avec le triangle de Tillaud et l'Arnoldalgie(sauf que c'est derriere)
(jcrois queje suis fatigué moi)
La bise :clap:

quand je pete je trou mon slip
Le savant se tait, l'ignorant exhibe sa bêtise.
BOB
Super Carabin

Messagepar BOB » 09 Avr 2015, 09:16

Mon cher Wheeeeeeeeee, ton exemple m'a tout émoustillé, il était fin et habile
Mais je suis un homme qui aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais… je suis donc ton ami.

image.jpg

Tu vois le Nerfs derrière ce muscle ?
Ça fait un petit moment que je l'observe
Eh bien, il est absolument impeccable...

Ce que je veux te dire par la c'est que lorsqu'il sort du rachis il en avant de l'oblique interne, passe sur le côté remonte le long du triangle de Tillaux etc

Je suis d'accord que le terme "dans" est un peu mal choisi mais regardes ton sex, il est frêle, vermiforme, s'échappe a droite a gauche (en gros il passe un peu de partout selon les gens, tu peux pas affirmer qu'il ne passe pas dans le triangle de tillaux)
Ton exemple du caleçon est beau mais il est traître,comme sa petite taille le laisser penser, si ton caleçon est un muscle alors une irritation du caleçon offusquera le petit oisillon qu'il soit dedans, dehors, en haut, en bas, coupé, décallé, zizicopter, zizicopter

Dans tous les cas comme tu peux le voir sur le schéma une irritation du trigone de Tillaux aura de grande chance de frotter ton nerfs, la bonne foi plaide en la véracité de cette item...
Du moins ceci est mon point de vue

J'aime le trigone de Tillaux

Écoute la voix de la raison petit homme, A l'occasion je te mettrai un petit coup de polish :coeur:
Dernière édition par BOB le 09 Avr 2015, 09:19, édité 1 fois.
BOB
Super Carabin

Messagepar ExAO » 09 Avr 2015, 09:17

Tu triches, whee a raconté une véritable histoire et toi tu le rabaisses en utilisant une capture d'écran d'un logiciel : SHAME ON YOU BIATCH !! :twisted:

Cordialement. <3
∞ TUTEUR BDR 2015-2016 ∞

Rédacteur de La Passoire 2015/2016 : rubriques orientation kiné et méthode •

Image
ExAO
Tut' BDR
Tut' BDR

Messagepar BOB » 09 Avr 2015, 09:21

<3
BOB
Super Carabin

Messagepar whee » 09 Avr 2015, 09:44

Habile !

Mais.... Si mon frère, Belov, a traversé sa cage pour avoir la vagine de ma soeur premier pix de prostitution de tout le Kazakstan, c'est qu'il était dedans ...
Mais s'il a pas traversé (et il l'a pas traversé, sinon la raison serait vrai et elle est fausse), c'est qu'il était pas dans sa cage.

Si tu traverse un peage d'autoroute (cf thermometre de boerhave, si jme trompe pas) pour rester poli, c'est qu'a un moment tu est dans. Si tu le traverse pas, tu n'est pas dedans.
Tu as faux donc j ne t'aimes plus... J'rigoooole !
De toute façon, j'écoute pas un mec qui sait pas faire la différence entre un rat et un souris...
Puuuuuunnnnccchhhhhline !

"Souffle systolique d'insuffisance mitrale typique en jet de vapeur avec arythmie complete "
whee
Apprenti Carabin

Messagepar BOB » 09 Avr 2015, 09:58

Vivre dans l'urine, c'est affligeant ... Tu es borné et irrécupérable !

PS : le rat et la souris c'est la même chose
BOB
Super Carabin

Messagepar whee » 13 Avr 2015, 07:31

Tiens, regarde ce qu'il en dit ton baqué chérie

viewtopic.php?f=233&t=22181

Tu peux plus me contredire maintenant !!! Keskiiiiaaaaaaaa :terror: Ouh Ouh ! assassin d'arnoldalgie !
De toute façon, j'écoute pas un mec qui sait pas faire la différence entre un rat et un souris...
Puuuuuunnnnccchhhhhline !

"Souffle systolique d'insuffisance mitrale typique en jet de vapeur avec arythmie complete "
whee
Apprenti Carabin

Messagepar BOB » 13 Avr 2015, 11:47

En 2012... Il était jeune et insouciant. Manquant cruellement d'expérience !
Je cherchais à vous aider et tu as tout fait pour m'abattre. Le karma n'ira pas dans ton sens

Je m'en vais comme un prince
BOB
Super Carabin

Précédente

Retourner vers UE12