Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Citations

Pour se détendre un peu

Messagepar fanatic » 04 Mar 2008, 15:47

"Il ne faut jamais se foutre de la gueule des riches car on ne sait pas ce qu'on peut devenir."

"Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu."

"La prostitution marcherait moins bien si les hommes n'avaient pas besoin de se confier à tout prix."

"La seule satisfaction réelle de l'homme, c'est de provoquer la jouissance de la femme."

"Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski."

"Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces."

"La baise, c'est la vie. Fort de cette certitude qui me hante depuis que j'ai ma lucidité et du poil autour, je considère que la femme est un merveilleux cadeau."

"Prenez l'habitude de bien baiser votre femme, vous lui éviterez le dérangement d'aller se faire baiser par vos copains."
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 06 Mar 2008, 21:16

sedution....

C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin. (Alphonse Allais)

Un baiser legal ne vaut jamais un baiser vole (G. Maupassant)

L'amour c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval (J. Giono)

Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment

L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire (Pierre Desporges)

Je ne sais pas embrasser ; sinon je vous embrasserais. Qu'est-ce qu'on fait du nez ? (dialogue d un film americain: For Whom The Bell tolls)

Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé (Woody Allen)

Sans imagination, l'amour n'a aucune chance. (Romain Gary)

Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay.

L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant (Blaise Pascal)

En art comme en amour, l'instinct suffit (Anatole France)

A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats (Blaise de Montluc ... c pas bien de faire des jeux de mots avec les noms!!!!):twisted:

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas (Jean Yann)

Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose (L. O' Followel)

J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar pistache » 06 Mar 2008, 21:19

waou c'est beau!!! kifffffage de la derniere notamment:!!^^
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar nathys » 06 Mar 2008, 21:33

moi j'aime celle du cheval je suis trop d'accord!!

allez une de raymond queneau: "elle était aussi belle de fesses que de face" :P
nathys
Carabin addicted

Messagepar Mika06 » 06 Mar 2008, 22:13

Jolie série Grand Vic ! ( même si quelques déja vues, mais ça fait tjs plaisir de les revoir ;) ).
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 08 Mar 2008, 12:35

Bon comme tous le monde le sait vu que les filles ne manquent pas de le rabacher depuis hier.... :roll:

today est le jour de THE FEMME!!!!!!!! voilou premier petit cadeau attentionne...ok c est pas top comme cadeau..mais bon au moins je vous rend hommage comme je peux!!!! en citation!!!!

"Elles font tourner la tête aux hommes. Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, coquines ou timides. Jamais les auteurs n'ont trouvé meilleur sujet..."

La femme est tout ce que l'homme appelle et tout ce qu'il n'atteint pas !!!!

Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves (Begbeider... et oui comme quoi il dit pas tjs des conneries!)

L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être (Hugo)

Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares( Jean Claude Lalanne-Cassou)

Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer(Felix Lope de Vega)

Aimer est le métier des femmes(Dorat)

Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde. (Leon Tolstoï)

Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse (Fontenelle)

La femme n'est pas le cinquième élément mais le premier, parce qu'elle est la complice de l'absolu (Busset)

Seules les femmes sont réalistes ; elle n'ont qu'un but dans la vie : opposer leur réalisme à l'idéalisme extravagant, excessif, parfois éthylique des hommes(Chesterton)

Une femme qui aime transforme le monde (Busset)

Y'a rien de plus beau, Qu'une femme amoureuse qui fait l'amour (Pierre Perret)

Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence (Oscar WIlde...je l adore cet ecrivain!!!)

Pauvres femmes ! Celle qui n'aime pas languit ; celle qui aime frémit, celle qui n'aime plus périt (Remusat)

La grande tactique des femmes est de faire croire qu'elles aiment quand elles n'aiment pas, et lorsqu'elles aiment, de le dissimuler (J. Cocteau)

P.S: (suis desole si y en a qui ont deja ete marque mais y a trop de pages pas le tps de tout relire...)
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Joyeux » 08 Mar 2008, 12:51

allez citation de feministe parce que c bien la journee de la femme!!!

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ( Coluche)

Mais au juste, c'est quoi un vrai homme ? (Collange)

Le paradis des hommes ? Trois télécommandes et un siège de toilettes toujours relevé (Pease)

Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé (Wood)

L'inutile morceau de chair au bout du pénis s'appelle un homme(Brand)

Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (De Lenclos)

Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections (Jill Considine)

Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une voiture de sport (Grobleben)

Le gros problème avec les hommes, c'est qu'ils ne savent pas s'y prendre avec les femmes (Salomé)

Trois espèces d'hommes n'entendent rien aux femmes : les jeunes, les vieux et ceux d'entre les deux. (Proverbe Irlandais)

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire (Victoria Abril)

La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis... (Barbara T. Smith)
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 08 Mar 2008, 14:07

pour toutes les filles... bonne fete de la femme...

Image

:oops:
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Adri » 09 Mar 2008, 20:58

Ca y est.Ca recommence.Y a ma libido qui me chatouille.J'arrive plus à bosser.Couche,baiser,sauter,y a plus que ça qui compte,je n'arrete pas.
Samedi,j'étais tellement obsédé que j ai sauté deux repas,j'ai baisé le fisc,et j'ai meme couché avec allégresse quelques alexandrins sublimes sur le déclin de la rose. Desproges
Come Out and Play
Adri
Carabin confirmé

Messagepar nathys » 09 Mar 2008, 21:09

Adri t'aimes bien faire des citations sur le sexe....ca va en exciter certains :P

pour compenser des citations sur l'innocence:

J'appelle innocence cette maladie de l'individualisme qui consiste à vouloir échapper aux conséquences de ses actes, cette tentative de jouir des bénéfices de la liberté sans souffrir d'aucun de ses inconvénients.
Pascal Bruckner

Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.
Jean-Jacques Rousseau

C'est très joli d'être innocent ; il ne faut pas en abuser.
Marcel Pagnol

Je n'appelle pas innocent celui qui est incapable de pêcher, mais bien celui qui ne peut pécher sans remords.
Giacomo Leopardi

L'innocence est toujours impossible à démontrer.
Jean Giono

Le goût que les femmes ressentiront pour l'ignorance des garçons, les hommes ne sont pas sans l'éprouver pour l'innocence des filles.
Léon Blum

L'innocence et la beauté n'ont d'ennemi que le temps.

Je les trouve super jolies, mais pas très gentilles des fois :?
nathys
Carabin addicted

Messagepar nathys » 09 Mar 2008, 21:20

des citations sur la virginité:

Ce que les hommes désirent, c'est une vierge qui soit putain. Edward Dahlberg (c'est vrai ca?)

Aujourd'hui, même les moches n'arrivent plus vierges au mariage. Georges Wolinski

L'amour d'une vierge est aussi assommant qu'un appartement neuf. Il semble qu'on essuie les plâtres. Il est vrai qu'on n'a pas à redouter les germes maladifs, pestilentiels, d'un autre locataire.
Jules Renard

Vierge et martyre, c'est un pléonasme. Geoffroy Scott (ca va hein!)

Avec une vierge, comme tu veux ; avec une veuve, comme elle veut. Proverbe polonais (celui là je le comprends pas, quelqu'un pour m'expliquer?)
nathys
Carabin addicted

Messagepar Blondin » 09 Mar 2008, 21:23

Ce que les hommes désirent, c'est une vierge qui soit putain. Edward Dahlberg (c'est vrai ca?)

un peu ouais!

Avec une vierge, comme tu veux ; avec une veuve, comme elle veut. Proverbe polonais (celui là je le comprends pas, quelqu'un pour m'expliquer?)

perso ça me fait penser à un pote qui pour se faire pomper avait dit à la nana que ça avait un gout de fraise.. peut être donc que la vierge est naive et pas la veuve qui en sait bcp plus long..
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Blondin
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 21:24

bon la 1 peut etre pas mais la 2 ca c vrai...encore une cause de l alcool!!!!!
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 21:26

Bulbe a écrit:

un peu ouais!

perso ça me fait penser à un pote qui pour se faire pomper avait dit à la nana que ça avait un gout de fraise.. peut être donc que la vierge est naive et pas la veuve qui en sait bcp plus long..

a mon avis une vierge ca pompe pas avt de s etre fait defleure...je dis ca...je suis jamais sortis avec une vierge...ca existe plus les filles vierge de notre tps... je me demande bien ou elle la perdent leur virginite
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar nathys » 09 Mar 2008, 21:27

nan mais ca va grand vicaire hein! pourquoi les moches seraient privées de tout? :evil:
et sinon je manque totalement d'expérience, mais qu'une vierge "pompe", je trouve pas ca incohérent au contraire, ca permet de passer par des étapes non? bon j'arrete parce que là presque je rougis d'en parler! :oops:

et merci bulbe, maintenant je sais comment je dois me comporter et je sais que ca a pas un gout de fraise :)
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 21:32

nathy's a écrit:nan mais ca va grand vicaire hein! pourquoi les moches seraient privées de tout? :evil:

et merci bulbe, maintenant je sais comment je dois me comporter et je sais que ca a pas un gout de fraise :)

:shock: :shock: :shock: sais pas comment interpreter la deuxieme phrase!!!!! :roll:

la premiere...j ai pas dit qu elles etaient privees de tout c'est la que l homme inventa l absynthe...en offrande aux jeunes filles moins jolies..... mais il en faut bien pour ts le monde

Mais bon faut arreter de me la raconter si tes dans un bar, y a 2 nanas une moche affreuses avec des verrues sur la gueule et une fille magnifique genre...euh magnifique.. je crois pas qu un seul mec irait drague la moche en premier... et les filles c pareils sinon pire.. les filles c est plus du genre " oh mais il est trop moche lui pourvu qu il m invite pas a danser...stp si il vient dit que t es mon copain...oh oué" alors HEIN!!!!! faite pas genre les nana on vous a piste aussi
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 09 Mar 2008, 21:34

Grand Vicaire a écrit:bon la 1 peut etre pas mais la 2 ca c vrai...encore une cause de l alcool!!!!!

Peut etre aussi parce que certains gars sautent ( sans jeu de mots ... ) sur tout ce qui bouge ;) ( et c'est aussi vrai pour les filles )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 21:37

Mika06 a écrit:
Grand Vicaire a écrit:bon la 1 peut etre pas mais la 2 ca c vrai...encore une cause de l alcool!!!!!

Peut etre aussi parce que certains gars sautent ( sans jeu de mots ... ) sur tout ce qui bouge ;) ( et c'est aussi vrai pour les filles )

je pense qu avec le temps on devient moins difficile et en plus on se marie de plus en plus tard donc y a de moins en moins de vierge..... puis la virginite ca c malheureusement banalise comme le tabac... si t y as pas goute a 15 ans tu passes pour un ringard ds ton bahu!!!!
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Blondin » 09 Mar 2008, 21:41

bah on mettra notre fille au couvent..
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Blondin
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 22:14

bon allez avant que je lise ma petite histoire de BDR pour m endormir...redonnons a ce post son role...

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner (Jules Barbey d’Aurevilly)

Il n'y a rien qu'un homme aime tant que de plaire à une femme. (helene fielding)

Qu'une âme généreuse est facile à séduire(Racine)

Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence (Lessing)

On aime d'abord par hasard, Par jeu, par curiosité, Pour avoir dans un regard Lu des possibilités. (Paul Geraldy)

Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. (Guy Bedos... comme quoi!!!)

Un des derniers privilèges des hommes, c'est que nous n'avons pas besoin d'être beaux pour séduire (G. Wolinski... je me reconnais bien la)
Joyeux
Carabin Geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore