Ce que les hommes désirent, c'est une vierge qui soit putain. Edward Dahlberg (c'est vrai ca?)
Avec une vierge, comme tu veux ; avec une veuve, comme elle veut. Proverbe polonais (celui là je le comprends pas, quelqu'un pour m'expliquer?)
Bulbe a écrit:Ce que les hommes désirent, c'est une vierge qui soit putain. Edward Dahlberg (c'est vrai ca?)
un peu ouais!Avec une vierge, comme tu veux ; avec une veuve, comme elle veut. Proverbe polonais (celui là je le comprends pas, quelqu'un pour m'expliquer?)
perso ça me fait penser à un pote qui pour se faire pomper avait dit à la nana que ça avait un gout de fraise.. peut être donc que la vierge est naive et pas la veuve qui en sait bcp plus long..
nathy's a écrit:nan mais ca va grand vicaire hein! pourquoi les moches seraient privées de tout?![]()
et merci bulbe, maintenant je sais comment je dois me comporter et je sais que ca a pas un gout de fraise
Grand Vicaire a écrit:bon la 1 peut etre pas mais la 2 ca c vrai...encore une cause de l alcool!!!!!
Mika06 a écrit:Grand Vicaire a écrit:bon la 1 peut etre pas mais la 2 ca c vrai...encore une cause de l alcool!!!!!
Peut etre aussi parce que certains gars sautent ( sans jeu de mots ... ) sur tout ce qui bouge( et c'est aussi vrai pour les filles )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité