Merci d'avance !

ensuite on fait un immunoblot on comprend qu'il y a accumulation de pré lamine A.
je ne vois pas en quoi une perte de lamine pourrait arranger la situation dans laquelle il y a une délétion de zmpst24.

Petite question : juste après cette expérience (page 9) on parle des effets de la mutation del 50 (anomalie de l'enveloppe nucléaire, désorganisation de l'hétéroK périphérique, apparition d'agrégats de prélamine) , mais elle correspond à quoi exactement (zmpste 24 KO ?) 
"L'hétérochromatine intervient dans l'expression de certains gènes, et permet une expression coordonnée de ces gènes".

melatonine a écrit:Coucou!Petite question : juste après cette expérience (page 9) on parle des effets de la mutation del 50 (anomalie de l'enveloppe nucléaire, désorganisation de l'hétéroK périphérique, apparition d'agrégats de prélamine) , mais elle correspond à quoi exactement (zmpste 24 KO ?)
Merci d'avance

polo88 a écrit:Je rajoute une question aussi (désolée!) !![]()
A la fin de l'expérience sur la lamine page 10 il est écrit:"L'hétérochromatine intervient dans l'expression de certains gènes, et permet une expression coordonnée de ces gènes".
Mais pourtant l'hétérochromatine c'est pas l'inverse ? Enfin je comprend pas trop cette phrase.. !
Merci pour touuuut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités