Alor tout d'abord je savais pas trop ou poster pour ce sujet je suis vraiment dsl
Si c'est pas la bonne place je le deplace pas de probleme
Mise a part tout ça j'ai quelque petit probleme avec des itens qui se trouvent avoir ete postés l'annee derniere au concour et cette semaine au tutorat et qui ont une correction differente
donc je ne sais plus trop quoi mettre V/F il s'agit :-Qcm 10 concour l'annee derniere: Toute persone a le droit de choisir l'etablissement qui le prendre en charge compte FAUX versus QCM 10 de ce tutorat : exactement le meme compte juste
je ne comprend pas trop trop meme si c'est une phrase texto du cour il y a des exceptions comme les internements sans consentements et les prisonniers !?-Meme QCM de l'annee derniere item B cette fois ci : Meme si il n'y a pas de place pour l'acceuillir une etablissement ne peut faire obstacle au libre choix du patient qui souhaite y etre pris en charge ?? Compte vrai je comprend pas pk ? versus l'item du tutorat ou la je suis d'accord avec la correction une etablissement ne peut jamajs refuser un patient ?? Compte faux car quand il y a plus de places il le refuse et le redirige vers un autre etablissement ??
Voila voila j'espere avoir ete clair si ce n'est pas le cas n'hesitez pas à me le dire mercii pour vis explications et precisions

_
-