Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

La charte

La charte

Messagepar Cara1995 » 06 Fév 2016, 11:08

Helloooo

Alor tout d'abord je savais pas trop ou poster pour ce sujet je suis vraiment dsl 0_o Si c'est pas la bonne place je le deplace pas de probleme :P

Mise a part tout ça j'ai quelque petit probleme avec des itens qui se trouvent avoir ete postés l'annee derniere au concour et cette semaine au tutorat et qui ont une correction differente 0_o donc je ne sais plus trop quoi mettre V/F il s'agit :
-Qcm 10 concour l'annee derniere: Toute persone a le droit de choisir l'etablissement qui le prendre en charge compte FAUX versus QCM 10 de ce tutorat : exactement le meme compte juste 0_o je ne comprend pas trop trop meme si c'est une phrase texto du cour il y a des exceptions comme les internements sans consentements et les prisonniers !?
-Meme QCM de l'annee derniere item B cette fois ci : Meme si il n'y a pas de place pour l'acceuillir une etablissement ne peut faire obstacle au libre choix du patient qui souhaite y etre pris en charge ?? Compte vrai je comprend pas pk ? versus l'item du tutorat ou la je suis d'accord avec la correction une etablissement ne peut jamajs refuser un patient ?? Compte faux car quand il y a plus de places il le refuse et le redirige vers un autre etablissement ??

Voila voila j'espere avoir ete clair si ce n'est pas le cas n'hesitez pas à me le dire mercii pour vis explications et precisions :P <3 :angel:
Cara1995
Carabin vétéran

Re: La charte

Messagepar mar1409 » 06 Fév 2016, 11:31

Coucou :D
Je ne retrouve plus le post mais il y avait une erreur dans la correction de l'année dernière. C'est AD et pas BD :mrgreen:
Pour la A, ça a été confirmé par la prof: viewtopic.php?f=634&t=68322&p=389437&hilit=Toute+personne+hospitalis%C3%A9e#p389437
Bonne journée :wink2:
"Le pH acide, c'est pas la mort du petit cheval" Heartem (21.08.2015)

:D - <3 * :lool: _ :desire: - Bichon Maltais - :desire: _ :lool: * <3 - :D
mar1409
Gold Carabin

Messagepar Alphablondie » 07 Fév 2016, 16:40

Salut :D

Alors aucune idée aussi où est cet errata mais nan pour pour moi c'est AD :P Et du coup merci de lui avoir mis le lien mar :coeur:
Je sais pas si tu as remarqué mais la prof a tendance à citer texto les phrases de son cours et quand elle te pose l'item comme çà elle ne prend pas vraiment en compte les exceptions surtout quand la phrase qu'elle cite est mot pour mot la même dans son cours. Du coup si elle veut te parler des exceptions elle précisera je pense :)
Et pour le deuxième item je comprend pas pourquoi ils l'ont compté vrai pour moi c'est faux ... ça devient faux à cause du début de la phrase: "Même si il n'y a pas de place pour l’accueillir".

Voilou des bisous :kiss:
Image
Alphablondie
Carabin Geek

Messagepar Cara1995 » 08 Fév 2016, 22:32

Haaaa merci à vous deux je me sens un peu moins bete ^^ mdrrr bisous
Cara1995
Carabin vétéran

Retourner vers Ethique