Alors quelques petites questions qui je crois n'ont pas été posées, sinon j'en suis désolée :S
- p.3 il est dit que dans l’AIRE post centrale, les voies sensitives et sensorielles vont se terminer. Est ce que quand on dit « aire », ça veut dire « tout le cerveau en arrière de la fissure centrale » ? Parce que si ça fait référence au gyrus post central, dans ce cas là je crois que ce serait que les terminaisons des voies sensitives et non pas sensorielles ..
- p.20, on nous parle d’étage antérieur et d’étage moyen, à quoi cela correspond-il ? je crois que le cerveau correspond à l’étage supero-moyen du crâne mais quelle est la délimitation du coup ?

- p.22, pour la dèf d’un ggl végétatif : il est« soit près de l’organe, soit dans le TS », ça veut dire que tout ggl sympathique est un ganglion végétatif (l’inverse étant faux) ?

- p.22 concernant le récap du prof, il est marqué que le TS à « 3 ggl cervicaux, 11 thoraciques … ». Juste avant c’était marqué 12 thoraciques, c’est une petite errata du coup ?
Voili violou merci d'avance

TUTRICE D'UE3a PHYSIQUE