par Caillou » 08 Nov 2010, 23:55
Vous voulez pas un jour arrêter de perdre votre temps et votre énergie avec ce fichu débat ?
Plusieurs semaines de lutte pour cette terrible injustice qui fait que sur un putain de service qu'on vous rend vous "perdez" 50 centimes ou vous "gâchez" 10 feuilles par semaine ..
Vous avez une ronéo qui est super cette année, les ronéoistes sont quasiment tous des tuteurs ou des gens très bon dans les matières, on se casse le c** des heures pour vous fournir un support de travail correct (la première ronéo d'Orga m'a prit presque 10h à faire, la seconde au moins 7h, je sais que Damien (tut' d'Histo) a mis 7h pour faire celle de Biophy qui sort demain, les tutrices d'Histo mettent bien 7h aussi pour en faire une ..) et vous venez vous plaindre pour des problèmes complètements ridicule ...
Si vous voulez vous défouler faites un sujet de Tutorat en UE2 ou UE3 (les plus "sauvage"), ça sera plus enrichissant pour vous et plus bénéfique pour votre année, ou allez faire de la boxe, mais oubliez un peu cette terrible ronéo de Biostat qui vous tracasse tant et arrêtez de polluer le forum.
Aussi, est-ce que ça vous empêche de travailler ?
Vous pouvez pas vous demander ça avant de râler ?
En P1 vous avez - je pense - autre chose à faire que venir râler pour des choses futiles : je pense que le manque à gagner sera de quelques euros sur l'année, ainsi que de quelques feuilles ..
L'an dernier on avait un espèce de c** de ronéoiste de Biophy qui n'est pas allé a un cours, qui nous a fait que des ronéos de m****, et qui nous a fait rater AU MOINS 2 QCMs au concours de Biophysique : LA c'est necessaire de râler.
C'est quand même incroyable ces gens qui ne peuvent pas regarder le boulot que ça nous demande, la qualité du service rendu (pour pas si chère que ça) et qui ne disent pas "merci", mais qui se contentent de râler pour le premier petit détail ..
J'ai fais DEUX fois P1, jamais je ne suis allé me plaindre pour une ronéo qui était "trop chère" ou je ne sais quoi, et pourtant des trucs pas cool on en a eu ..
Donc maintenant allez travailler ou allez vous coucher, et arrêtez de perdre votre (précieux) temps.
Tuteur Chimie Générale 2010|2011 Ronéoiste Chimie Organique
Elu UFR Médecine
Co-Fondateur du Parrainage des PAES Niçois