Je vote1 aussi ! Merci à vous ! (mais exacte la fiche sur les carnégies y a t-il des news? pck frenchement ça me fait perdre des points bêteeeeemeeeennnt !^^ )
Nan sérieusement, 2. Embryo. Faut absolument faire : Chronologie, vasculo, face / membres, lame intermédiaire, et embryo mol. BDR on s'en fout royalement, c'est super simple (à part les QCMs bizares du tutorat..., mais le cours et les annales y'a rien de plus simple)
Franchement seuls, on est calé à 90% sur la BDR, et à 50% sur l'embryo, alors d'ici le concours blanc, je préfère qu'avec le tut on voit les 50% d'embryo plutôt que 10% de BDR inutiles...
Je cite : "On fera le point BIEN AVANT le concours en accord avec les tutrices pour se mettre daccord sur les limites du programme et sur les carnégies"
Alors je sais pas q'il attend d'arriver au 24 décembre pour daigner faire quelque chose ! Aprèstout dépend la notion du bien avant si ça savère etre 1 semaine le concours ou peut etre même pas du tout... Merci balas !
Vu les réponses précédentes je me demande si c'est bien utile de répondre encore une fois mais je vote pour le 1! Avec si possible un max de QCM d'embryo axés sur la 4eme semaine ça serait simpa. Mais aucun doute que nos tutrices sauront nous concocter un magnifique DM pour nous faire réviser nos partiels ^^ Merci a vous
** Co-responsable parrainage 2013 - 2014 **
* Tutrice Embryo - BDR / 2012 - 2013 à la retraite ! *
Je vote 2. Franchement je trouve que ça vaut plus le coup de faire un tut sur l'embryo sachant que c'est le plus difficile (enfin je pense ). La bdr je trouve que "ça tourne toujours autour du même pot" alors qu'en embryo il y a beaucoup plus de diversités dans les qcms. Alors autant se mettre dans les conditions du concour pour des choses pas facile facile comme ça le jour J on pourra mieux y faire face. Voila voila!Mais maintenant si il y a une majorité de 1 et bien c'est pas grave! J'accepte avec plaisir!!
je tape 4 et je vote 1 évidemment pour avoir un méga-super-intergalactique- DM Balassien en embryo !
Tuteur biocell 2011 - 2012 Ronéiste biocell 2011 - 2012 Tuteur biocell 2012 - 2013 Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012 Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
1 Et 4... Balas c'est drole pour les 3-4 premières semaines... après ça m'a fait beaucoup moins rire... Et merci beaucoup pour tes fiches Laysing, just Perfect Et vos conseils au tut'
Je vote 2 meme si sa sert plus a grand chose vu les votes Je pense comme tout ce qui ont voté 2 et je rajoute que c'est pas parceque le tut est plus facile que vous serez mieu classer vu que c'est facile pour tous le monde =)
Et je vote celui qui nous permet d'avoir le plus de QCM "pour réviser" en embryo càd la 1 je crois. En plus le format DM risque de permettre de faire des QCMs bien bien costauds... Et laisse la possibilité d'avoir la référence carnegie au moment de le faire...
Si bous pouviez demander au prof de BDR si le programme c'est SEULEMENT le cours ou si c'est le cours de cette année et celui des 15 années précédentes? ^^ Merci <3