A partir du moment où il dit les 90% de son poly des années précédentes
en 8h (2h à nous apprendre à apprendre), faut pas s'étonner des résultats. Dans son TRP, il y a autant de diapo qui comprend les stades carnegies 1-->13 que de diapos qui comprends les stades carnegies 13--->23.
S'il a cru 1 seul seconde qu'il n'allait pas perdre la majorité des primants, ben il se trompe vachement. Il était proche de l'hypertension tellement il avait un débit de parole élevé !
Et pire encore, pour nous achever, il est loin d'aider nos chers tuts qui se démènent pour nous.
Attendez 3Semaines-1mois pour votre fiche carnegie, j'ai pas le temps. Juste j'aime marcher lentement dans les couloirs de Pasteur.Honnêtement, si
la PAES demande les 4premières semaines, c'est parce qu'il y a des raisons ! On se prend de très grosses matières dans leur intégralité, c'est normal que l'embryo ne doit pas constituée une matière lourde.
Et de plus, il a largement dépassé le cadre de la 4° semaine dans de nombreux domaines ! Il serait temps un jour qu'il admette que le programme c'est pas lui, c'est national.
J'oublie encore de nombreux points, notamment ceux qui n'ont pu assisté aux cours pour cause de maladies ou autres conneries du style. Si jamais ils veulent rattraper le cours sur l'après 4°semaine, ben ils ont de magnifique TRP qui te montrent des schémas sans aucune explications. Après nous avoir appris à apprendre, il serait temps peut-être de se pencher sur l'apprentissage pédagogique ?
Bref, désolé, mais j'en ai marre de pas m'énerver en parlant de Balas

Je finis tout de même sur le seul avantage de Balas : il répond aux questions sur mail. Même si je ne lui en ai jamais posé, je trouve qu'il est génial là-dessus. C'est tout.